Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Coordinateur Trnsport Invité
|
Posté le: 05/11/2010 12:22 pm Sujet du message: recherche partenaires (national et international) |
|
|
Bonjour,
Etant transporteur en VL, et disposant de toutes les attestations de capacité, je souhaite pouvoir proposer à des clients des soluions complètes de transport (principalement routier) entre la France, les pays limitrophes et même plus largement l'Europe, voir la Russie.
Je n'ai pas pour vocation de créer un gros groupe qui traiterai des quantités astronomiques mais simplement de mettre en relation transporteurs et chargeurs avec des tarifs convenables pour tout le monde.
Si certains ont des tournées régulières, vous êtes également les bienvenus.
Mon but est simplement de pouvoir transporter des marchandises partout en Europe sans forcément passer par les principaux grand groupes de transports que je ne nommerai pas pour ne pas faire de pub
Laissez-moi vos coordonnées ou bien pour plus de confidentialité envoyez-moi un mail avec vos axes de transport (régulier, ponctuels et fréquence), vos disponibilités, annonce de vos camions, éventuellement le starifs que vous pratiquez, etc... à l'adresse suivante:
coordinateurtransport@gmail.com
Je répondrai à chaque mail qui sera envoyé.
J'espère pouvoir tisser rapidement une toile permettant de couvrir l'Europe et plus en passant directement entre confrères.
Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition.
Bien à vous
Coordinateur Transport |
|
|
 |
aliceadsl.fr Invité
|
Posté le: 07/11/2010 12:32 pm Sujet du message: Re: recherche partenaires (national et international) |
|
|
[quote="Coordinateur Trnsport "]Bonjour,
Etant transporteur en VL, et disposant de toutes les attestations de capacité, je souhaite pouvoir proposer à des clients des soluions complètes de transport (principalement routier) entre la France, les pays limitrophes et même plus largement l'Europe, voir la Russie.
Je n'ai pas pour vocation de créer un gros groupe qui traiterai des quantités astronomiques mais simplement de mettre en relation transporteurs et chargeurs avec des tarifs convenables pour tout le monde.
Si certains ont des tournées régulières, vous êtes également les bienvenus.
Mon but est simplement de pouvoir transporter des marchandises partout en Europe sans forcément passer par les principaux grand groupes de transports que je ne nommerai pas pour ne pas faire de pub
Laissez-moi vos coordonnées ou bien pour plus de confidentialité envoyez-moi un mail avec vos axes de transport (régulier, ponctuels et fréquence), vos disponibilités, annonce de vos camions, éventuellement le starifs que vous pratiquez, etc... à l'adresse suivante:
coordinateurtransport@gmail.com
Je répondrai à chaque mail qui sera envoyé.
J'espère pouvoir tisser rapidement une toile permettant de couvrir l'Europe et plus en passant directement entre confrères.
Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition.
Bien à vous
Coordinateur Transport[/quote] |
|
|
 |
anilex Invité
|
Posté le: 08/11/2010 10:42 am Sujet du message: question |
|
|
bonjours, je suis à la recherche d un transporteur. Actuellement je suis en train de monter un site internet (pas fini encore) et j aurais besoin de savoir ou me diriger pour le transporteur et les prix. Etant donné la jeunesse de mon site je ne peux vous dire le nombre de colis par jour. Par contre ce ne sera que dans la France si cela vous intéresse contactez moi merci. |
|
|
 |
Djo1
|
Posté le: 08/11/2010 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Anilex,
ce serait intéressant de voir votre site afin de juger de sa pertinence. |
|
|
 |
sgt Invité
|
Posté le: 10/11/2010 8:29 am Sujet du message: Re: question |
|
|
[quote="anilex "]bonjours, je suis à la recherche d un transporteur. Actuellement je suis en train de monter un site internet (pas fini encore) et j aurais besoin de savoir ou me diriger pour le transporteur et les prix. Etant donné la jeunesse de mon site je ne peux vous dire le nombre de colis par jour. Par contre ce ne sera que dans la France si cela vous intéresse contactez moi merci.[/quote]
Interessant , il faudrait me dire dans quelle region vous etes deja et puis je vous contact par maill si vous le voulez biens. :  |
|
|
 |
transporteur Invité
|
Posté le: 10/11/2010 9:49 am Sujet du message: Re: recherche partenaires (national et international) |
|
|
[quote="aliceadsl.fr "][quote="Coordinateur Trnsport "]Bonjour,
Etant transporteur en VL, et disposant de toutes les attestations de .
Bien à vous
Coordinateur Transport[/quote][/quote]
bonjour,
je vous ai fait un mail, et n'ayant pas de réponse, de quelle région êtes vous........
merci de me répondre comme vous l'avez mis sur votre message
bonne journée |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01/12/2010 6:37 am Sujet du message: Re: recherche partenaires (national et international) |
|
|
au cas ou vous repasseriez par là, je vous remercie de lire les messages, et surtout d'y répondre...
un projet comme certains en ont rêvé  |
|
|
 |
scirocco
|
Posté le: 05/12/2010 10:36 am Sujet du message: |
|
|
A Coordinateur Trnsport :
Un projet ambitieux que le votre, certains appellent cela une bourse de fret  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08/12/2010 16:54 pm Sujet du message: Re: |
|
|
[quote="scirocco"]A Coordinateur Trnsport :
Un projet ambitieux que le votre, certains appellent cela une bourse de fret [/quote]
oui il pense créer une bourse de frêt sauf qu'il ne répond plus...donc comme tous en ont rêvé de trouver le bon filon....... |
|
|
 |
Alyn Invité
|
Posté le: 26/11/2011 11:08 am Sujet du message: TRQGRHDhSzVBtUHZOKa |
|
|
Smack-dab what I was looikng for-ty! |
|
|
 |