|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
James1 Invité
|
Posté le: 28/11/2010 11:09 am Sujet du message: CH transport voiture (plateau) entre 74 et 18 |
|
|
Bonjour à tous
Je viens poster ici sur les recommandations d'un ami.
J'ai besoin de récupérer une voiture non roulante à Bons-en-Chablais (74), et de la ramener jusqu'aux environs de Vierzon (1 .
La voiture en question est une américaine, poids env. 1700kg, dimensions env. 5000x1900x1300mm. Je précise qu'il s'agit d'une opération tout ce qu'il y a de plus légal (carte grise française, achat en règle, etc...).
Je cherche donc quelqu'un qui dispose d'un plateau ou porte-engin adapté, et du véhicule tracteur, qui serait intéressé par ce transport. A faire sur une journée, probablement en semaine 49. Je serai du voyage, en passager ou avec ma propre voiture, en fonction du point de départ.
Merci |
|
|
 |
James1 Invité
|
Posté le: 29/11/2010 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Laissez moi vos coordonnées ici et je vous contacte, merci |
|
|
 |
hervé 74 Invité
|
Posté le: 19/08/2011 9:41 am Sujet du message: même transport inverse ! |
|
|
Bonjour l'annonce date un peu mais avez vous trouvé une solution car j'ai aussi un transport a faire tracteur +remorque dans l'autre sens .montrichard 41 vers annemasse 74 contactez moi ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19/08/2011 15:28 pm Sujet du message: Re: CH transport voiture (plateau) entre 74 et 18 |
|
|
[quote="James1 "]Bonjour à tous
Je viens poster ici sur les recommandations d'un ami.
J'ai besoin de récupérer une voiture non roulante à Bons-en-Chablais (74), et de la ramener jusqu'aux environs de Vierzon (1 .
La voiture en question est une américaine, poids env. 1700kg, dimensions env. 5000x1900x1300mm. Je précise qu'il s'agit d'une opération tout ce qu'il y a de plus légal (carte grise française, achat en règle, etc...).
Je cherche donc quelqu'un qui dispose d'un plateau ou porte-engin adapté, et du véhicule tracteur, qui serait intéressé par ce transport. A faire sur une journée, probablement en semaine 49. Je serai du voyage, en passager ou avec ma propre voiture, en fonction du point de départ.
Merci[/quote]
je profite de cette annonce
je recherche dans l'autre sens de 88320 lamarche > 74330 epagny
pour une remorque agricole roulante L avec timon 6.5 X larg. 2.30 X haut. 2.30 /2.4 m poids entre 2.4 et 2.6 t
pour prix 0621350464
slts |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|