Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paris italie Invité
|
Posté le: 05/01/2011 15:43 pm Sujet du message: Paris Italie tous les jours |
|
|
Bonjour transporteur depuis 10 ans nous effectuons tous les jours une navette. Paris Lyon. Et Paris Italie départ tous les soirs de Paris livraison de vos colis ou autres sur Lyon et Paris le lendemain matin tarifs hyper intéressant nous contacter pour toutes livraison 07.60.32.50.60 m. Dahan [/list] |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08/01/2011 16:00 pm Sujet du message: Re: Paris Italie tous les jours |
|
|
[quote="Paris italie "]Bonjour transporteur depuis 10 ans nous effectuons tous les jours une navette. Paris Lyon. Et Paris Italie départ tous les soirs de Paris livraison de vos colis ou autres sur Lyon et Paris le lendemain matin tarifs hyper intéressant nous contacter pour toutes livraison 07.60.32.50.60 m. Dahan [/list][/quote]
Je ne savais pas que lyon était en ITALIE..... bizarre
vous faites paris italie ou paris lyon....  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08/01/2011 16:04 pm Sujet du message: Re: Paris Italie tous les jours |
|
|
[quote="Anonymous"][quote="Paris italie "]Bonjour transporteur depuis 10 ans nous effectuons tous les jours une navette. Paris Lyon. Et Paris Italie départ tous les soirs de Paris livraison de vos colis ou autres sur Lyon et Paris le lendemain matin tarifs hyper intéressant nous contacter pour toutes livraison 07.60.32.50.60 m. Dahan [/list][/quote]
Je ne savais pas que lyon était en ITALIE..... bizarre
vous faites paris italie ou paris lyon.... [/quote]
pardon j'ai mal lu, dans quelle ville en italie vous desservez ????? celà peut nous intéresser, et oups..... je vous appèle car j'ai vraiment mal lu votre message....DESOLE, lundi je vous appèle je suis intéressé par milan, autour de milan, quel véhicule avez vous.... là est tout le problème |
|
|
 |
|