Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le transporteur du 33 Invité
|
Posté le: 13/01/2011 20:35 pm Sujet du message: recherche salarié secteur 33 |
|
|
bonjour je recherche un salarié chauffeur livreur en moinsd de 3t5 connaissant le bassin et la cub cdd puis cdi si motivé
debut d activité debut fevrier
pour de plus amples renseignements veuillez m envoyer un mail avec cv a l adresse suivante:transport.fauvet@laposte.net |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13/01/2011 22:30 pm Sujet du message: |
|
|
sa y est ça fait longtemps qu'on avais pas entendu parlez de anthony fauvet attention arnaque |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14/01/2011 10:36 am Sujet du message: |
|
|
avant de critiquer apprends à écrire!!!!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14/01/2011 11:08 am Sujet du message: |
|
|
anthony fauvet c'est une pute ce mec la |
|
|
 |
transporteur Invité
|
Posté le: 15/01/2011 11:56 am Sujet du message: |
|
|
une pute oui sa on peux le dire avec un ancien patron qui na pas payer plus de 570 heures suplementaires a ses salarié et qui est au prud homme par 3 de ceci oui la sa peux etre une pute mais moi perso rien a me reprocher |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17/01/2011 9:51 am Sujet du message: |
|
|
C'est incroyable... Pourquoi mais pourquoi toujours autant de FAUTES!!!!!!!
Cela fait mal aux yeux...
Je ne comprendrai jamais comment des gens qui font autant de fautes font pour se présenter aux entreprises qu'ils démarchent, c'est tout simplement incroyable et effrayant!!!!!!
Je pense que les destinataires de leurs courriers et/ou e-mail accordent de l'importance à ce genre de chose... et qu'un bon nombre de leurs lettres de présentation finissent directement à la poubelle...
C'est honteux et cela donne une triste image de la profession.
Si ils comptent aussi mal qu'ils écrivent les bilans doivent être propres en bas de page... |
|
|
 |
transporteur du 33 Invité
|
Posté le: 16/04/2011 19:03 pm Sujet du message: |
|
|
il y en as qu il ferait mieux de regarder chez eux avant de regarder chez les autres .mais moi transport fauvet j ai les couilles de m identifié je ne suis pas comme certain ici . et moi je suis peut etre une pute mais moi je ne m apel pas transport mathieu et je ne suis pas en train de couler alors courage a vous le bearn et d ailleurs merci c est trop cool de livrée du ups a ta place merci encore le baiseur se retrouve baiser et sans courir
merci encorez et encore |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30/04/2011 5:10 am Sujet du message: |
|
|
C'est incroyable... Pourquoi mais pourquoi toujours autant de FAUTES!!!!!!!
Cela fait mal aux yeux...
Je ne comprendrai jamais comment des gens qui font autant de fautes font pour se présenter aux entreprises qu'ils démarchent, c'est tout simplement incroyable et effrayant!!!!!!
Je pense que les destinataires de leurs courriers et/ou e-mail accordent de l'importance à ce genre de chose... et qu'un bon nombre de leurs lettres de présentation finissent directement à la poubelle...
C'est honteux et cela donne une triste image de la profession.
Si ils comptent aussi mal qu'ils écrivent les bilans doivent être propres en bas de page... |
|
|
 |
|