Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos de téléroute.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GST.Transport



Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 17
Localisation: BEAUVAIS 60 OISE

MessagePosté le: 23/11/2006 13:28 pm    Sujet du message: A propos de téléroute. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voilà, j'ais lu quelques sujets et m'aperèoit que plusieurs d'entre vous passe par les services de téléroute.
J'aurais donc voulu connaitre le co¹t mensuel moyen pour l'utilisation de ce service et si il y a une réelle opportunitée de transport "financièrement intéressente".
Je pocède un fourgon MERCEDES -3,5 T de 14M3.

Merci d'avance pour la ou les réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 23/11/2006 15:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
pour teleroute sur pc ( par internet ) il faut compter 50 € par mois + les offres consulter ( 0,5 cts je crois, je ne me rappel plus )

il faut compter entre 100 et 150 € par mois ... a peu pres ... tout depend du nombre d offre consulter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GST.Transport



Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 17
Localisation: BEAUVAIS 60 OISE

MessagePosté le: 23/11/2006 15:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci trh pour ta réponse.

Es-tu toi même utilisateur de ce site ??
Si oui, les tarifs pratiqués par les affreteurs sont-ils correct ??

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 23/11/2006 15:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a du bon et du moins bon , moi je n hesite pas a appeler, l'ideal c est de trouver 2 ou 3 lots...

certain paye 100 ou 120 euros pour 150 km
d autre ne donneront que 100 euros pour 400 km

faut avoir du flaire !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GST.Transport



Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 17
Localisation: BEAUVAIS 60 OISE

MessagePosté le: 23/11/2006 15:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, merci pour tes réponses, je vais réfléchire encore un peut et voire si je me lance dans cet aventure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DAVID83TOU1A



Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 63
Localisation: FR-83-TOULON

MessagePosté le: 23/11/2006 19:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.Je suis dans le meme cas que vous.Nouveau depuis juin 06 et pour teleroute je ne sais pas quoi faire.Dur dur de se lancer.prospection à fond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com