Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prix pratiqués en sous traitance en moins de 3t5
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DAVID83TOU1A



Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 63
Localisation: FR-83-TOULON

MessagePosté le: 23/11/2006 19:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis nouveau dans le transport et BRAVO pour tous les conseils et cette entente.Encourageant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
louis



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 24/11/2006 12:38 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

[quote="DECSE44SAI"]Salut louis,


Connais-tu plus précisemment Warning ? Peux-tu m'en parler ?[/quote]

bonjour

oui au début de mon activité j'ai essayé avec eux.... je dis bien essayé, car non payé, et temps calculé au plus juste, ni le temps de manger, d'aller p....r!!

j'étais appelé toutes les 10 mns pour savoir o¨ j'étais, ce que je faisais, leur condition de travail est dur, dur, mais celà a pu changer par contre rien à dire sur les délais de réglement, mais il y a longtemps,
Je me suis fait une clientèle directe et comme je le disais si je suis pris je redonne la course à un confrère qui la facture lui même, et à ce jour, je n'ai jamais eu peur qu'un confrère me prenne le client, mais il faut de l'ENTENTE et de la confiance.

est ce que travailles avec eux???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FRETE34MON



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 101
Localisation: FR-34-MONTPELLIER

MessagePosté le: 24/11/2006 18:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi je travaille avec warning.
La facturation c'est une calamité, ils oublient sans cesse des courses, le prix c'est ras les paquerettes et pour les kms parcourus ils utilisent un lociciel de cartographie qui ne trouve jamais les mêmes kms que nos compteurs. Les délais de paiement à 30 jours ils ne connaissent pas.
En ce qui me concerne je me réserve le droit de refuser les courses qui me proposent je ne prend que les mieux payés et quand j'ai peu de travail. En tout cas il ne faut même pas penser mettre un salarié.
Voilà pour l'actualité warning
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
louis



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 27/11/2006 13:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="FRETE34MON"]Salut,

Moi je travaille avec warning.
La facturation c'est une calamité, ils oublient sans cesse des courses, le prix c'est ras les paquerettes et pour les kms parcourus ils utilisent un lociciel de cartographie qui ne trouve jamais les mêmes kms que nos compteurs. Les délais de paiement à 30 jours ils ne connaissent pas.
En ce qui me concerne je me réserve le droit de refuser les courses qui me proposent je ne prend que les mieux payés et quand j'ai peu de travail. En tout cas il ne faut même pas penser mettre un salarié.
Voilà pour l'actualité warning[/quote]

et bien apparemment celà leur méèode de travail n'a pas varié ....
si j'ai du fret par chez vous, je penserai à en faire bénéficier, car je livre beaucoup de plateforme de partout en france, donc j'ai mes collègues sur ma région, mais si je sais qu'il y a du fret à prendre soit dans le sud soit dans le nord, je lancerai un sos, prix du kms 0.70
voilà le tarif pour lequel nous nous sommes engagés pour un berlingot,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 28/11/2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand vous annoncez 0,70€ du kil, c'est un prix aller-retour ou juste aller ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com