Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le voyageur 69550 Invité
|
Posté le: 27/12/2010 10:39 am Sujet du message: recherche poste de chauffeur vl |
|
|
JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE ENTREPRISE DE TRANSPORT QUI RECRUTE DES CHAUFFEURS VL EN LONGUE DISTANCE.
SI VOUS FAITE DU TRANSPORT EN LONGUE DISTANCE JE SUIS A VOTRE SERVICE APPELLEZ MOI AU 06 88 99 35 17 MERCI DE VOS REPONSE |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27/12/2010 15:52 pm Sujet du message: Re: recherche poste de chauffeur vl |
|
|
[quote="le voyageur 69550 "]JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE ENTREPRISE DE TRANSPORT QUI RECRUTE DES CHAUFFEURS VL EN LONGUE DISTANCE.
SI VOUS FAITE DU TRANSPORT EN LONGUE DISTANCE JE SUIS A VOTRE SERVICE APPELLEZ MOI AU 06 88 99 35 17 MERCI DE VOS REPONSE[/quote] pêrsonne ne veut repondre a une personne serieuse merci de vos reponses |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27/12/2010 16:48 pm Sujet du message: Re: recherche poste de chauffeur vl |
|
|
[bonjour doms69550
vous n'avez toujours pas eu de réponse à votre 1ere annnonce...
vous êtes toujours à la recherche, j'ai un collègue qui recherche éventuellement un chauffeur pour livrer plusieurs points dans la région rhone alpes.... je vais lui signaler que vous êtes toujours à la recherche.
bon courage
freddy |
|
|
 |
Delphia Invité
|
Posté le: 11/07/2011 2:24 am Sujet du message: QZiVeRZKjNw |
|
|
In awe of that anwesr! Really cool! |
|