Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wallyexpress
|
Posté le: 22/07/2011 21:28 pm Sujet du message: Départ à vide vers Barcelone |
|
|
Bonjour ,
Je pars a Salou avec une camionnette vide ce 25 juillet 2011 , si jamais vous avez besoin d'un transport depuis Bruxelles vers Barcelone et voulez bénéficier de cette occasion à petit prix , n'hésitez pas à me contacter au 0032/475/370.261 ou 0032/2/262.42.49
Toutes mes coordonnées également surwallyexpress.skynetblogs.be
A bientôt
Vande Walle Daniel |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22/07/2011 22:18 pm Sujet du message: |
|
|
on s'en bas les couilles que té vide |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23/07/2011 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi, tu es jaloux qu'il ait un spécial Bruxelles/Barcelone ?
Moi, j'ai bien un voyage pour Bratislava prévu début septembre et je monte aussi à vide... mais je me débrouille mo-même vu le nombre de post débiles quand on signale les possibilités de compléter... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23/07/2011 14:25 pm Sujet du message: |
|
|
debrouille toi on s'en fou que tu aille a bratislava pour tout l'or du monde j'irais jamais livrée las bas alors dégage et reste s'y
bon week end |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24/07/2011 23:51 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle rancoeur !! c'est pourtant pas la mer à boire, il n'y a "que" 14 heures de route...
T'es frustré ? t'as un problème ? Jaloux ? , t'en as marre de ne faire que du one way et de te faire mettre par les commissionnaires ?
T'inquiètes, je ne vais pas y rester (c'est pourtant une très belle ville mais pas le temps de faire du tourisme )
Et comme je l'ai dit, je me démmerde tout seul pour recharger sur la route, j'ai ma propre clientèle dans une niche bien spécifique.
Pour te faire baver : demain je pars en spécial sur Clermont Ferrand pour aller à Genève. (et je suis pas de la région Auvergne...)
Fin aout, je pars sur Bruxelles, Rotterdam, Lubeck et Berlin et mon fourgon sera plein aussi bien à l'aller que pour le retour.
Jamais je ne posterais sur ce forum le fait que je cherche du fret, çà ne sert à rien si ce n'est de se prendre des vannes par des abrutis dans ton genre.
Et pètes un coup, t'es congestionné. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03/09/2011 0:03 am Sujet du message: |
|
|
Salut à l'invité du dernier message, si parfois t'es disponible, j'aurais bien voulu discuter un peu avec toi... Donc je ne sais pas si tu vas revenir sur le forum, si oui fais moi signe... Merci |
|
|
 |
pacho Invité
|
Posté le: 03/09/2011 9:53 am Sujet du message: Re: |
|
|
[quote="Anonymous"]Salut à l'invité du dernier message, si parfois t'es disponible, j'aurais bien voulu discuter un peu avec toi... Donc je ne sais pas si tu vas revenir sur le forum, si oui fais moi signe... Merci[/quote]
Bonjour
Laisses moi svp un n° de portable. Je suis pris tout septembre et 1ère semaine d'octobre sur des longues distances, mais je devrais trouver le temps de te contacter le w.e. |
|
|
 |
|