|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
frigoman Invité
|
Posté le: 27/08/2011 19:29 pm Sujet du message: cherche emploi sur la ligne A61 Toulouse- Narbonne |
|
|
Bonjour,
Je recherche une place de chauffeur routier de préférance en frigo donc j'ai une expérience de 6 ans dans ce domaine pour du traffic en national. Etant dans la ligne autoroutière A 61 Toulouse- Narbonne, je suis très bien placé pour du relais et du transport express par exemple.
en moins de 4H30 sans interruption de conduite au départ de mon lieu de résidence, je peux livrer a Bordeaux, Brive la Gaillarde, Barcelone, Marseille, Montélimar.
Sinon, j'ai 28 ans, j'ai la FIMO, FCO, ADR de base et la carte de conducteur.
Contrat de 210H de travail minimum.
Si vous êtes intéressé, je vous laisse mon adresse e-mail et je vous recontacterai par téléphone.
daryl11@hotmail.fr
merci |
|
|
 |
frigoman Invité
|
Posté le: 02/09/2011 16:45 pm Sujet du message: |
|
|
mon annonce est toujours d'actualité, par contre, je ne suis pas pressé car j'ai un emploi comme chauffeur routier mais je voudrai trouver un emploi plus intéressant. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09/09/2011 23:28 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune proposition. Dommage pour moi... et pour vous. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|