Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girondin Invité
|
Posté le: 15/04/2009 21:24 pm Sujet du message: commissionnaire |
|
|
le souci de travailler pour des commissionnaire et de bosser pour juste survivre.
ces messieurs qui ce prennent sur votre dos juste pour un coup de tel 40% du tarif de la course .
moi perso je boss avec un seul commissionnaire est on a negocier les tarifs a 75% pour l'executant ce qui est deja plus raisonnable
tous mes autre client sont en direct
tous ca pour dire tout simplement que bosser pour eux est egal a faire des klm et des klm pour pas grand chose
il faudrait une loi qui leur interdise de prendre plus de 15% sur une course |
|
|
 |
aby Invité
|
Posté le: 10/01/2011 21:04 pm Sujet du message: prix |
|
|
voila je veux dire juste un ptit mot..., je m'excuse pour mon français, donc voila je travaille au luxembourg et je veux créer ma petite boite mais avec lesprix qu ils existe au luxembourg ça vaut meme pas le cout d'y penser..., donc les commissionaires donnent pour les courses en express 0.35 cts/KM..., donc dites moi c'est ça vaut le cout de démarrer le véhicule ou non... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14/01/2011 3:21 am Sujet du message: |
|
|
meme pas, tu bosse a l'eyes mec , 35centimes laisse tombé!!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17/01/2011 9:55 am Sujet du message: |
|
|
C'est incroyable... Pourquoi mais pourquoi toujours autant de FAUTES!!!!!!!
Cela fait mal aux yeux...
Je ne comprendrai jamais comment des gens qui font autant de fautes font pour se présenter aux entreprises qu'ils démarchent, c'est tout simplement incroyable et effrayant!!!!!!
Je pense que les destinataires de leurs courriers et/ou e-mail accordent de l'importance à ce genre de chose... et qu'un bon nombre de leurs lettres de présentation finissent directement à la poubelle...
C'est honteux et cela donne une triste image de la profession.
Si ils comptent aussi mal qu'ils écrivent les bilans doivent être propres en bas de page... |
|
|
 |
Norm Invité
|
Posté le: 28/12/2011 5:03 am Sujet du message: YsBJHmxkdzPy |
|
|
Whoa, tihgns just got a whole lot easier. |
|
|
 |