Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRAVAIL SANS LICENCE
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ROYAL24STM



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 59
Localisation: agen

MessagePosté le: 26/12/2006 13:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regarder sur internet, il y a vraiment une société au nom de stoptransport, mais a paris dans le 75 .....
Surement que cette société ne sais meme pas que son nom est exploiter par un autre ....
En ce qui concerne les faux clients, j'ai deja remarqué aussi. Il se crois peux etre sur ebay pour recevoir des evaluations...... :lol:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
louis



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 27/12/2006 16:48 pm    Sujet du message: OFFRE DE SERVICES Répondre en citant

[quote="ROYAL24STM"]Si tu va sur www.routies-annonces.com tu verras
c'est stopmob17@aol.com
Tu es basé dans quelle region ???
Je cherche des transporteur independant dans toute la france pour des proposition de fret au jour le jour
merci[/quote]

BONJOUR

Je suis basé à près LYON, et je travaille coup par coup avec des commissionnaires et direct
je fais surtout les pays limitrophes pour courses urgentes.
je suis seul sans peronnel
je possède la capacité

je suis actuellement en -de 3t5

peut être êtes vous intéressés par mon offre de services
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
louis



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 27/12/2006 17:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="trh.fr"]sur routier-annonces,

il y a STOPTRANSPORT@aol.com qui s'amuse a faire de faux messages de clients satisfaits !
on sait maintenant qu il s'appelle Geraud ... mais quand on regarde dans la liste de la dre ... pas de licence a ce nom !![/quote]

bonjour,

j'ai vu une annonce pour stoptransport avec un prénom DIDIER, un numéro de portable et domicilié deux sèvres (79) à MAUZE ???

il recherche que des particuliers pour effectuer leurs courses.
est ce la même société ??

bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
royale
Invité





MessagePosté le: 31/12/2006 17:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est exact.
le fait de travailler que pour les particuliers evite de faire des factures.....
Revenir en haut
SARLX86POI



Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 20
Localisation: FR-86-POITIERS

MessagePosté le: 20/01/2007 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je me lance comme transporteur en moins de 3t5 sur la région de la vienne (poitiers) si vous etes intéréssé par mes services vous pouvez me contacter au 06 7 77 59 26 ou bien tél/fax 06 75 77 59 26 merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CREA-CONCEPT



Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: ETAMPES

MessagePosté le: 24/01/2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="trh.fr"]attention avec norbert dentressangle .... paiement a 60 jours quand on réclame !!!

et pour une autre de leur agence ( venditelli) , j attend le paiement (deja 75 jours !! )[/quote]

Je viens de passer mon attestation de capacité, une commercale de chez Norbert Dentressangle est venu nous parler de leur franchise. elle nous a assuré un paiement à 30 jours et 60 au moment de l'inscription comme franchisé. Que du BLA BLA mensongé donc?
(Pour votre information il recherche des trains routiers).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com