Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renseignement sur GPS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louis



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 20/01/2007 10:17 am    Sujet du message: renseignement sur GPS Répondre en citant

BONJOUR,

j'ai un gps garmin neuf, et quelquefois il se dérègle, change de route et va surtout à l'opposé...... je l'ai réininialisé par internet, celà va, mais sur certaine région il se dérègle.

j'ai fait une course avec un autre confrère, qui lui aussi en avait un d'une autre marque, et pareil, à un certain endroit, ce dernier lui a indiqué une fausse route, ainsi que moi qui le suivait.... INCROYABLE MAIS VRAI

il y a t il un confrère sur ce site, à qui celà lui est arrivé..... peut être qu'il y a des brouillages de satellite volontaires....
car un jour il faudra peut être payer un abonnement !!!!

merci de m'indiquer si vous avez eu ce problème mais de toutes les faèons ce lundi, le gps retourne chez le vendeur.

bonne route et bon week pour ceux qui ne roulent pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
HCSTR76STM



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 135
Localisation: FR-76-ST MARTIN EN CAMPAGNE

MessagePosté le: 20/01/2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je circule depuis juillet 06, notamment sur la région parsienne, le 76,27,60,50,80,08,17,35 avec le moins cher des GPS que j'ai pu trouver un "airis" avec route 66 et je n'ai jamais eu aucun problème. Je touche du bois et j'espère que èa va continuer.
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 20/01/2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En matiére de GPS on a beaucoup a dire Confused entre les problémes de mise à jour des cartes, la reception des sattelites et enfin les programmes utilisés.
Pour ma part j'utilise TT5 sur pda, pas toujours évident les choix des trajets mais dans l'ensemble assez satisfaisant.
J'ai roulé avec le 360, le 2820 et le 550 de chez garmin, cela reste d'un point de vue cartographie (navtek) le mieux pour la précision des adresses entre autre.
Le prochain sera le 660 n³vi Smile
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ROYAL24STM



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 59
Localisation: agen

MessagePosté le: 21/01/2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je possede un tomtom GO300 et il n'y a aucun probleme.
il se base sur 7 sat.
vous pouvez y installé les radars fixe ainsi que les lieux ou on risque de rencontrer les girophares...
je m'en pleind pas du tout.
bonne route a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
JRSXX57PHA



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7
Localisation: FR-57-PHALSBOURG

MessagePosté le: 22/01/2007 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je pense avoir trouver la solution, je prend mon P-C portable, et j'ai acheter AUTOROUTE 2006 de chez Microsoft avec récepteur GPS , il contient une bonne partie de l'Europe, en plus vous vous faite guide par la charmante voix a Virginie, et le tous pour 180 Euros.
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 24/01/2007 17:14 pm    Sujet du message: gps Répondre en citant

je roule avec un tomtom go (modele de base) depuis 3 ans pas de problemes. mises à jour faciles et gratuites par internet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PARTI25VAU



Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 24
Localisation: FR-25-VAUX LES PRES

MessagePosté le: 24/01/2007 18:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir si les gps sont fiables pour tous les petits lieux dits en rase campagne?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 24/01/2007 19:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Non pas aussi précis que cela pour la zone rurale, perso je n'ai pas mon numéro de rue alors que j'habite dans le bourg, certes il y en n'a des lieux dits mais pas tous.
Une astuce que je me sers réguliérement, je tape l'adresse sur les pages blanches ou jaunes suivant le cas, et je repére la situation via autoroute express et je note les coordonnées GPS, puis je transforme poi's dans ma base de données perso Wink

Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com