Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
transports dermigny
|
Posté le: 31/01/2007 16:46 pm Sujet du message: renseignements site TELEROUTE |
|
|
bonjours a tous je recherche des renseignements sur la frequence du fret dispo en -de 3t sur le site de TELEROUTE car payant? salutations |
|
|
 |
DAVID83TOU1A
Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 63 Localisation: FR-83-TOULON
|
Posté le: 31/01/2007 20:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Depuis le debut de mon activite(7 mois),j ai fait comme vous sur ce site plusieurs fois mais une seule reponse.Pas encourageant
Bon courage. |
|
|
 |
louis
|
Posté le: 01/02/2007 8:40 am Sujet du message: Re: renseignements site TELEROUTE |
|
|
[quote="transports dermigny"]bonjours a tous je recherche des renseignements sur la frequence du fret dispo en -de 3t sur le site de TELEROUTE car payant? salutations[/quote]
bonjour,
et oui, je vois que moi seul a répondu... je me répète
j'avais pris un abonnement plus le pack 0
or 1er facture, on m'a facturé l'abonnement + 180 click payant évidemment, courses jamais achetées et pour cause...
pas de - 3t500 et surtout pas de l'express ou de l'urgence.
à chaque fois, on me facturait des courses non achetées, et à ce jour, j'attends les justificatifs de ces achats non effectués.
je suis donc en litige avec ces derniers, ce qui ne va pas trés loin, car je suis resté abonné que 5 mois, après j'ai résilié.
effectivement j'aurais aimé avoir moi aussi d'autres avis.
je vous signale également que NOLIS fait partie du même groupe que téléroute, donc quif quif...
bonne route |
|
|
 |
trh.fr
|
Posté le: 01/02/2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
voila 7 moi qu je suis abonné a teleroute,
c est vrai que je depense entre 150 et 250 € par mois ,
mais je trouve régulierement du fret de moi d 1 tonne
ca m a permis aussi de rentrer en contact avec plusieur transporteur de ma region.
par contre, cela depend des regions, pas beaucoup de fret dans certaines regions.
comme partout, y a du bon et du mauvais, mais rien empeche, avant de s abonner, de consulter sur le minitel.
ca permet de se rendre compte sans avoir a payer l abonnement .
par contre, certain affreteur ne se casse pas la tete, ils mettent des lots d 1 tonne alors qu en realité, ca ne depasse pas 300 kg. ils n ont pas encore trouvé la virgule pour indiquer 0.3T sur le site ...
voila ... pour l instant, je n ai pas trop a me plaindre ... |
|
|
 |
transports dermigny
|
Posté le: 02/02/2007 10:32 am Sujet du message: renseignement TELEROUTE |
|
|
merci pour ces renseignements utiles,a bientot sur la route et bonne chance a tous |
|
|
 |
|