Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

appels d'offres sous traitance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CRAFTER



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 18
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 05/01/2007 13:40 pm    Sujet du message: appels d'offres sous traitance Répondre en citant

SALUT

savez vous ou et comment sont diffusés les appels d'offres pour de la sous traitance pour livraisons moins de 3t5?


re

y'a personne pour répondre,c'est pas cool ca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
HCSTR76STM



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 135
Localisation: FR-76-ST MARTIN EN CAMPAGNE

MessagePosté le: 07/01/2007 22:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, meilleur moyen, tu prends une zone, l'annuaire téléphonique et tu appelles tous les transporteurs de cette zone, en général ils te demandent un fax avec tes capacités, ensuite ils t'appellent au coup par coup. Au départ tu vas te faire avoir un peu, mais c'est normal, tu vas même te demander ce que tu fais là, mais patience... Inscris toi à TAXICOLIS, CETUP, contact les transports express de ta région, en général ils ne peuvent pas tout géréer par eux-même. N'envoies chier personne, même si parfois tu en as envie. Avec eux au début tu vas aussi te faire avoir, mais dans les début ton sérieux et ton abnégation te permettront petit à petit de négocier les prix et de grapiller quelques euros. N'oublies pas que 5 euros grapiller par transport sur une quarantaine de transports pas mois font 200 euros.....
Méfies toi de tous les conseilleurs (pourquoi pas même de moi), Au début si tu arrives à rouler à 40 cts /km, ce sera déjà bien.
Bon courage
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CRAFTER



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 18
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 08/01/2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT

je te remercie pour tes réponses,mais je crois que tu me parle de la sous traitance en express,moi je voulais savoir pour de la sous traitance en tournée de livraison style TNT,DHL,TAT,etc...

cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 09/01/2007 14:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu fais comme les copains, tu prends ton annuaire et ton courage à deux mains et tu téléphones aux boites de messageries pour connaitre leurs besoins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CRAFTER



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 18
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 09/01/2007 23:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort l'ami,mais ca j'y avait déja pensé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 10/01/2007 22:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et tu n'as pas de réponse, c'est ballot...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 07/02/2007 14:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la sous-traitance chez TNT, DHL, CHRONOPOST et consort .... hé bien accroche toi grave !!!!

Voila le motif à cette réponse: chez TNT, l'on m'a signifié que, pour bosser chez eux en sous-traitant, il fallait que j'ai 4 chauffeurs et que je fasse 20 000€ de CA annuel, chez d'autres clients .....!

Quant on viens de créer sa société, et que l'on commence seul ..... heu .... no comment.

Alors bonne chance à toi et accroche toi ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CRAFTER



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 18
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 07/02/2007 19:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT

PAS DU TOUT!!
je viens de décroché un contrat livraison chez TNT le matin,et un autre chez GLS pour l'apres midi,et pourtant je n'ai qu'un seul véhicule
et je peux te dire qu'ils en cherche un paquet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 07/02/2007 19:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Humm .... je reste dubitatif.

Dépends peut-être de la région sur laquelle tu es ...?

Je suis sur le 91 .....

( content pour toi, n'empêche ... voir un poil jaloux !!!! Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CRAFTER



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 18
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 07/02/2007 19:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CRAFTER

peut etre tu n'a pas le véhicule qu'il leur faut je tourne avec un iveco en 20 M3 avec hayon

40 position le matin pour tnt et 20 ramasses l'apres midi pour GLS

je suis dans le 31
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 07/02/2007 20:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

14m3 sans hayon ....!

non, je pense que le problème n'est pas là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com