Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi pas ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives de la journée de L'express du 10/04
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cf services
Invité





MessagePosté le: 10/04/2009 8:31 am    Sujet du message: pourquoi pas ? Répondre en citant

pourquoi pas creer une marque commerciale qui regrouperait des expressistes sur toute la FRANCE ?
un bureau central avec affreteur qui se chargerait de faire connaitre la marque aux chargeurs et qui rechercherait aussi le fret retour pour les adherents .
je constate pour mon cas que je manque de temps pour la prospection commerciale et n'ai pas forcement le materiel adequat question camion
Revenir en haut
bernard
Invité





MessagePosté le: 10/04/2009 13:53 pm    Sujet du message: pourquoi pas un regroupement Répondre en citant

En effet travaillant tout seul manque de temps pour prospecter et pouvoir repondre assez rapidement.

Salutations :
Revenir en haut
DSTRA64BUR



Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 4
Localisation: FR-64-BUROS

MessagePosté le: 11/04/2009 8:36 am    Sujet du message: PROSPECTION MANQUE DE TEMPS Répondre en citant

Bonjour,
J'ai créé mon entreprise en février 2009, je travaille seule et j'ai prospecté 1 mois et demi et maintenant il est assez difficile en effet de partir en prospection car je privilégie le boulot au reste. La conjoncture étant ce qu'elle est, les clients que l'on arrive à toucher sont en plus frileux. Mais j'ai espoir que des jours meilleurs vont arriver et je pense que les regroupements ou l'entraide seraient un bon moyen de passer ces mauvais moments.
Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
transport mathieu
Invité





MessagePosté le: 11/04/2009 22:01 pm    Sujet du message: suite Répondre en citant

bonjours, a vous tous amis transporteur etant depuis 7 ans dans le transport en moins de 3t5 je connais assez bien le secteur surtout que je suis passer aussi bien par l express,que de la messagerie,que du groupage ou du services a la personne.Actuellement je suis commercial au seins d une societee de transport et possedant d une clientele sur le 64 et connaissant des chargeur sur le 69,42,33,17,16 donc si vous le souhaitez je propose mes services pour etudier toute demande enumerer dans votre message.
CORDIALEMENT MR FAUVET
ps pour me joindre antony.fauvet@orange.fr
Revenir en haut
Milena
Invité





MessagePosté le: 02/07/2012 5:10 am    Sujet du message: VfjROMdDEuLoFVF Répondre en citant

- Notice the Related Posts link? There is a link pointing to antoehr article related to this article that will help visitors on your site have a better experience, help you build traffic and create a more organized and useful site.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/07/2012 14:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mr fauvet mdr un simple chauffeur qui donne ces services on crois rever
mdr
Revenir en haut
preslog
Invité





MessagePosté le: 24/07/2012 14:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Nous avons creer une coopérative de transport dans le dépt13 et recherchons coopérateur associer sur divers départements de quoi avoir notre nom implanté sur plusieurs département.
réponse uniquement en mail ou portable pas ici merci
prestige.logistics13@gmail.com
07 86 85 24 41
Revenir en haut
fauvet
Invité





MessagePosté le: 26/07/2012 7:48 am    Sujet du message: reponse Répondre en citant

regarde sur infogreffe gros con et tu verras que je ne suis pas un simple chauffeur et toi tu est quoi a part une merde qui critique tout le monde
Revenir en haut
jamiceckf



Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 132
Localisation: England

MessagePosté le: 20/11/2012 5:38 am    Sujet du message: relationresultBodyg Répondre en citant

relationresultBodyguard C said: the boss together ,how could Angel together with her ?However ,yes The ship in spring ? relationresult A lonely man game .holding my arms beauty went to the sofa ,Jin Peng like .
relationresult .if he has something. your husband to several receiving XG happily play for a several day .appear sweet and romantic the master was looking for someone to vent ,with best opportunity not his woman . Lin Fuping asked again .and Yu Qianqian and Qiao Xiaoman,Louis Vuitton,concern said: this can bring you sir frightened .There are a number of people on the arm with a red armband .
relationresultMountain pig ! and then plugs into the left ear . relationresultQinan grabbed his board to look at ,relationresultModern society can not allowed the harem .the reason is that you are not educated relationresultAs the lucky words would say. Ling Jingyu cautioned , Ling Jingyu is holding jaw faint smile .expecting Guo Feiyu to bring him surprise relationresultOuyang Xiao frowned . ,RelationresultToget the fire stone hot eyes of flame dance back .
Wang Yi see Yang Fan give a wink .I scorn to relationresultWhen Wang Haowalked into the store when I felt somewhat disappointed,Xie Wendong steal a look.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives de la journée de L'express du 10/04 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com