Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche trs en fourg. pour des tournées quotid. sur NIMES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TEN AIN ISERE



Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 18
Localisation:

MessagePosté le: 23/02/2007 16:36 pm    Sujet du message: Cherche trs en fourg. pour des tournées quotid. sur NIMES Répondre en citant

Je suis à la recherche pour un trafic régulier d'un transporteur qui pourrai mettre à dispo tous les jours à NIMES une camionette 15 ou 20 m3. Ceci pour une tournée quotidienne sur un rayon de 200 kms autour de NIMES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AZURO13VIT



Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 13
Localisation: FR-13-VITROLLES CEDEX

MessagePosté le: 23/02/2007 17:25 pm    Sujet du message: re cherche en fourgonpour des tournées quotidiennes nimes Répondre en citant

Bonjour,

Faisant suite à votre annonce, je vous prie de trouver nos coordonnées ci-dessous pour l'étude de votre demande de tournée sur Nimes et 200 kms autour, nous sommes basés à Marignane et nous effectuons déja des tournées dans le Gard et l'Hérault. (camion dispo 14 m3 ou 20 m3 à votre choix)
Dans l'attente, recevez nos meilleures salutations

Joao DA SILVA
Responsable commercial
AZUR OLYMPIQUE TRANSPORTS
Tél: 04 42 07 54 92
Fax: 04 42 02 96 85
E-mail: aot.vitrolles@orange.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TRDXX34MON



Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 2
Localisation: FR-34-MONTPELLIER

MessagePosté le: 24/02/2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, basé à Montpellier vous pouvez me joindre au 06.80.68.58.59 cordialement R. DOMERGUE (TRD)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
transports dermigny



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 50
Localisation: gard

MessagePosté le: 24/02/2007 15:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,suite a votre demande je suis situé a 60 kms de Nimes contact:04 66 82 77 50 port:06 11 01 30 33 transports.dermigny@wanadoo.fr salutations
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FRETE34MON



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 101
Localisation: FR-34-MONTPELLIER

MessagePosté le: 24/02/2007 21:15 pm    Sujet du message: basé à N¯mes Répondre en citant

Bonjour, Nous sommes une société de distribution de colis basé au centre routier Km Delta de N¯mes, nous disposons d'un dépât logistique et d'une dizaine de véhicules éffectuans la distribution journalière sur la région. Nous sommes en mesure de mettre un véhicule à votre disposition, pour une activité régulière ou ponctuelle. Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement.

Fret eXpress
R. BONNENFANT
mobile : 06.68.76.86.03
fax : 04.67.56.00.36 ou 04.66.28.14.90
mail : fretexpress@neuf.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com