Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aidez moi SVP !!!!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XXXXX11NAR



Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2
Localisation: FR-11-NARBONNE

MessagePosté le: 22/02/2007 17:08 pm    Sujet du message: Aidez moi SVP !!!!!!!!! Répondre en citant

J'aimerais avoir des avis de gens roulant dans les zones que je veux desservir, et non pas quelqu'un qui me propose du fret en alsace...Merci de votre comprehension.
Je suis en pleine reflexion pour une creation d'entreprise dans le transport -3t5 (palettes uniquement) comme vous, et je ne sais pas par ou commencer... En gros je voudrais savoir un peu la marche a suivre et surtout savoir si il y a du boulot dans notre departement. Je suis base en charente maritime, à la limite de la vendée et je ne trouve rien sur le sujet sur internet. J'ai contacte des affreteurs (taxicolis ou autre) qui me demandent de les rappeler une fois la societe créée mais tout ca sans me dire si il y aura du boulot pour moi, et je ne veux pas me lancer si cette branche est saturée.
J'aimerais faire du transport -3t5 dans l'arc routier Rouen - Nice (Rouen, Caen, Rennes, Nantes, Bordeaux, Toulouse , Montpellier, Marseille, Nice) Pensez vous qu'il y a du boulot sur ces trajets sachant que je peux aussi partir pour l'Espagne ou l'Ita
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 23/02/2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

la particularité dans le transport express, c'est qu'il n'y a rien de régulier aussi bien au niveau de la fréquence du travail que des destinations desservies.

le matin on ne sait pas de quoi sera faite la journée, on peut tout aussi bien glander à attendre un coup de fil jusqu'à 18h00 et partir en catastrophe à 21h00 à 1500 km de la maison. C'est ce qui fait le charme de notre boulot, la routine n'a pas lieu d'être...

une constance néanmoins, certaines périodes de l'année sont plus fastes que d'autres, en général d'avril à novembre avec une accalmie en ao¹t, surtout sur ma région qui travaille énormément pour l'industrie automobile. Autant dire que pendant les mois forts, les journées de travail sont bien remplies et qu'il ne vaut mieux pas compter ses heures de travail et encore moins espérer voir sa douce tous les soirs ou WE.

pour ce qui est du tarif, il ne faut compter travailler en fourgon avec des sociétés comme Taxicolis à 0,50€ du km, èa serait plutât 0,45 € dans le meilleur des cas. L'idéal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 23/02/2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que onèeroadagain a tout dit !! Wink
mais je pense que le transport en - de 3,5 T est deja bien saturé .
l'ideal , c est de trouver un contrat pour ce lancer, et pas commencer en se disant qu on trouvera bien quelque chose apres !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 23/02/2007 16:31 pm    Sujet du message: DEMARRAGE Répondre en citant

NOTRE PROFESSION EST SATUREE CAR TOUS LES JOURS IL YA UNE NOUVELLE BOITE QUI OUVRE CES PORTES.
DE PLUS CERTAINS PERSONNES N HESITES PAS A CASSER LES PRIX EN DESSOUS DU SEUIL CRITIQUE POUR EMPORTER DES MARCHES.
POUR DEMARRER TON ACTIVITE DEPLACES TOI DANS TOUTES LES BOITES AVEC TES TARIFS ET PROPOSES TES SERVICES.
POUR LA CHARENTE JE CONNAIS UNE BOITE QUI CHERCHE UN TRANSPORTEUR POUR FAIRE UNE TOURNEE DE LIVRAISON 3 SUISSES BOUTIQUE POINT RELAIS ET PARTICULIER.
LE DEPOT SE TROUVE A CESTAS PRES DE BORDEAUX. SI TU CONNAIS UN POINT RELAIS 3 SUISSES DANS TA VILLE IL TE DONNERA L ADRESSE ET NUMERO DE TELEPHONE CONTACT MR MICHON.CELA PEUT AIDER A DEMARRER ET A TE FAIRE CONNAITRE. LE MIEUX C EST LA REDOUTE MAIS C EST TRES DURE A Y RENTRER RESPONSABLE MR BILLET SOCIETE SOGEP SUR LE 33
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CREA-CONCEPT



Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: ETAMPES

MessagePosté le: 24/02/2007 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

et vous arrivez à vivre avec du 0.45 et 0.5 du km??????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MANIT33BOR



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 42
Localisation: FR-33-BORDEAUX

MessagePosté le: 26/02/2007 14:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand vous dites que vous prenez 0.50 cent d'euro , vous calculer les km aller ou aller + retour?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CREA-CONCEPT



Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: ETAMPES

MessagePosté le: 02/03/2007 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

en express on facture allée + retour.

En région parisienne on travaille bien souvent au forfait course + supplément au point livré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com