Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre avis m'interesse!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ENPRO84CAR



Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 9
Localisation: FR-84-CARPENTRAS

MessagePosté le: 02/03/2007 11:48 am    Sujet du message: votre avis m'interesse!! Répondre en citant

Est ce que ca vaut le coup de creer une entreprise de transport - 3 T 5 dans le vaucluse? et de nos jours en general?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TSNRX38VOI



Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 31
Localisation: FR-38-VOIRON

MessagePosté le: 02/03/2007 18:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ENPRO84CAR,

si èa ne tenais qu'a moi je te repondrais que si tu veux créer une entreprise,il faut y croire quelque soient les obstacles,c'est a dire qu'il faut avoir la Foi.
Mais apres je vais me faire engueuler parce que soi disant je fais du proselytisme.

Je cherche a convertir les chef d'entreprise à la religion du transport

Comme quoi même s'il existe des forums destinés aux professionnels et aux passionnés on ne peut pas tout dire parce que le bonheur et la verité èa gene certains.

Que la paix soit avec toi,je te souhaite la bonne route et la bonne prudence.

Philippe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 02/03/2007 18:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu importe o¨ tu créé ton entreprise, la première chose à faire avant de créé, c'est de connaitre le marché sur laquelle tu vas te mettre.

Personnellement, le seul conseil que je te donnerais, c'est d'allé sur le site du ministère du transport, et de regarder le nombre d'entreprises déjà inscrite pour la licence de conduite, sur ton département.
Je pense que cela te donnera une bonne idée, déjà, niveau conccurence.


Bon courage à toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 02/03/2007 18:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="TSNRX38VOI"]Bonjour ENPRO84CAR,

si èa ne tenais qu'a moi je te repondrais que si tu veux créer une entreprise,il faut y croire quelque soient les obstacles,c'est a dire qu'il faut avoir la Foi.
Mais apres je vais me faire engueuler parce que soi disant je fais du proselytisme.

Je cherche a convertir les chef d'entreprise à la religion du transport

Comme quoi même s'il existe des forums destinés aux professionnels et aux passionnés on ne peut pas tout dire parce que le bonheur et la verité èa gene certains.

Que la paix soit avec toi,je te souhaite la bonne route et la bonne prudence.

Philippe[/quote]



Arrète la gnole ........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
elmotrans



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3
Localisation:

MessagePosté le: 02/03/2007 23:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ta des clients en direct sa va sinon sa va etre galere le vaucluse est sature de transporteur en moins de 3.5t il ce tire tous dessus calcule bien ton prix et n essai pas de t aligner sinon tu tiendra pas longtemps sur 5 entreprise de transport qui se creee 3 ferme alors ne te pressipite pas et prend le temps de trouve des client avec d ouvrir si tu peux essai de faire une etude de marche
bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ENPRO84CAR



Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 9
Localisation: FR-84-CARPENTRAS

MessagePosté le: 03/03/2007 20:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP POUR VOTRE AVIS. Je veux travailler en EURL vous pensez que ce sera possible.? A combien s'eleve les charges ? tous les mois ? tous les trimestres?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 03/03/2007 21:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vois ton expert comptable, il répondra à toutes ces questions ....!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com