Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHERCHE TRANSPORTEUR URGENT!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 15/03/2007 22:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au départ de ma région dept 13 je vous fait le transport livré rapidement a 0.50cts d'euros le kilometre si intéréssé contacté moi
erisyl@club-internet.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
EPMES63ECH



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 17
Localisation: FR-63-ECHANDELYS

MessagePosté le: 15/03/2007 22:31 pm    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

MERCI DE BIEN ME PRECISER DE QUOI IL S AGIT LES DIM OU LE VOL. MERCI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 16/03/2007 10:25 am    Sujet du message: Re: CHERCHE TRANSPORTEUR URGENT!!! Répondre en citant

[color=blue][quote="DUCHE02DER"]BONSOIR
JE CHERCHE UN TRANSPORTEUR QUI ACCEPTEREZ DE PRENDRE UN ARA A SALLANCHES DEPT 74 POUR ME LE RAMENER A DERCY DEPT 02. FAIRE OFFRE URGEMMENT JE DISPOSE DE PEU DE TEMPS A PRIX RAISONNABLE . UN TRANSPORT EXPRESS DE PREFERENCE POUR LE BIEN ETRE DE LOISEAU. MERCI[/quote][/color]

Pour info demandez un transporteur qui à l'agrément dsv dans le cas présent.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DUCHE02DER



Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 5
Localisation: FR-02-DERCY

MessagePosté le: 16/03/2007 17:14 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

il sagit dun grand perroquet merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DUCHE02DER



Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 5
Localisation: FR-02-DERCY

MessagePosté le: 17/03/2007 15:44 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour
0.50 cts du kms bien trop cher je vais avoir plus de port que le prix de loiseau. je ne demande pas forcement un transporteur avec auto dsv... un peu dargent de poche peut peut etre interesse lun dentre vous... vous pouvez me joindre sur ducheminchris@hotmail.fr.
dans 10 jours ce sera trop tard. merci a vous et bonne journee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TSNRX38VOI



Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 31
Localisation: FR-38-VOIRON

MessagePosté le: 18/03/2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux demander à un "pigeon" voyageur.

Il prend le perroquet en remorque et èa ne te coutera qu'une poignée de graines.

Philippe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 18/03/2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mort de rire philippe tout a fait d'accord bonne route
éric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NAWEL92NAN



Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 1
Localisation: FR-92-NANTERRE

MessagePosté le: 18/03/2007 13:48 pm    Sujet du message: Re: CHERCHE TRANSPORTEUR URGENT!!! Répondre en citant

[quote="DUCHE02DER"]BONSOIR
JE CHERCHE UN TRANSPORTEUR QUI ACCEPTEREZ DE PRENDRE UN ARA A SALLANCHES DEPT 74 POUR ME LE RAMENER A DERCY DEPT 02. FAIRE OFFRE URGEMMENT JE DISPOSE DE PEU DE TEMPS A PRIX RAISONNABLE . UN TRANSPORT EXPRESS DE PREFERENCE POUR LE BIEN ETRE DE LOISEAU. MERCI[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 18/03/2007 15:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info: le ARA étant une espèce protéger, le transporteur, ou bien qui que ce soit qui se "balade" avec ce genre d'oiseau, à plus qu'intéret à avoir les papiers et l'agrément sanitaire ( DSV ), parce que dans le cas d'un contrâle routier ....... bonjour les dégats !!!! Confused

Ensuite, à moins que le marché du ARA ce soit écroulé, ce genre d'animal vaut son pesant de cacahuétes, si je puis dire ...... et encore, je pense que ce ARA n'est pas un ARA bleus, parce que là, cela vaut plusieurs milliers d'Euros.

Ensuite, ne faut-il pas une assurance particulière pour le transport d'animaux vivant ?????? ou bien le déclarer à son assurance, ce qui implique, peut-être, une surtaxe ?????? Idea

Et les conditions de transport, quelles sont-elles ???? faut-il lui donner à boire toutes les 2H ????? Y a t-il une température mini et maxi, pour le transport ?????? Faut-il le nourrir, et si oui, combien de fois ?????? Idea


Aussi, je pense que le tarif de 0,50€ HT du km, proposé par le collègue,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DUCHE02DER



Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 5
Localisation: FR-02-DERCY

MessagePosté le: 18/03/2007 18:01 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour
pas de quoi senerver les gars. je faisais juste proposition. et puis a titre dinfo lara est en regle et a tous ses papiers. et sachez que je sais comment ca se passe pour les routiers. mon mari meme en est un et sil ete dans le coin je ne demanderai rien mais malheureusement il est au nord... mais laisser tomber... vu vos dires :roll: je prefere trouver une autre solution :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DUCHE02DER



Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 5
Localisation: FR-02-DERCY

MessagePosté le: 18/03/2007 18:02 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

et encore tres drole pour le pigeon voyageur!!! yen a vraiment qui prenne les gens pour des cons mais ils devraient peut etre se regarder!!!
et je nai jamais dit que 50cts cete cher en tps ordinaire mais juste pour mon portefeuille :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 19/03/2007 19:06 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

[quote="DUCHE02DER"]bonjour
pas de quoi senerver les gars. je faisais juste proposition. et puis a titre dinfo lara est en regle et a tous ses papiers. Wink[/quote]

vaut mieux, c'est une histoire à se retrouver au violon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com