Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DEFRO59WER1A



Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 59
Localisation: FR-59-WERVICQ SUD

MessagePosté le: 08/04/2007 0:15 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

j'ai crée ma société début février et j'ai fais les memes démarche que toi. maintenan j'aimerais étendre mon porte feuille clients. chtio. Tu as l'air d'une personne sympa et trés sérieuse. Ca fais plaisir de rencontrer des personnes comme toi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 08/04/2007 0:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci.

Ben y en a quand même quelques uns sur le site, tu les reconnaitras.

Un détail, que j'ai homi de te dire: les commissionnaires payent à 60 jours, par traite, en générale ... alors fait gaffe à ta trésorerie.


Autre détail, très important: nous sommes tous conccurents, mais des affinités peuvent de mettrent en place, avec d'autre personnes, en générales, qui ne sont pas sur la même région.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DEFRO59WER1A



Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 59
Localisation: FR-59-WERVICQ SUD

MessagePosté le: 08/04/2007 0:20 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

si tu veux me laisser une ardesse msn afin de me dialoguer je te laisse mon e mail defro_mon_express@yahoo.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DEFRO59WER1A



Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 59
Localisation: FR-59-WERVICQ SUD

MessagePosté le: 08/04/2007 0:22 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

Mon plus gros soucis pour l'instant c'est de na pas me planter sur mon prix aux kms. j'ai toujours peur d'annoncer trop ou au contraire d'etre en dessous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 08/04/2007 0:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben fait toi la main avec les commissionnaires: c'est eux qui t'imposent un tarif => à toi de calculer tes charges variable avec retour par national, etc .... pis tu enlève tes charges fixes, et là, il te reste ton tarif/seuil + marge.

Sachant que les commisionnaires prennent 35% en moyenne .... tu peus induire un tarif pour ta course à peu près dans la moyenne.

Exemple: 1 commissionnaire t'appel pour une course allé/retour de 1000 km ; il te file 650 € HT .... lui facture au client 1000 €HT ( attention, c'est le tarif maximum, catégorie "dépannage course urgente" ; tiens en compte )

Autre^point à tenir compte: ton seuil pour ne pas travailler à perte => cumul tes charges variables sur un trajet, et tes charges fixes ; le tout rapporté au km ; et tu rajoutes 5% de marge = Seuil de rentabilité minimale.

Fait marché la calculette ..... et renseigne toi ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com