Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
obexpress
|
Posté le: 11/04/2007 23:42 pm Sujet du message: Pour STOP TRANSPORT |
|
|
Voila le message qui à tout fait commencé:
invité
Invité
Posté le: 30/03/2007 12:25 pm Sujet du message: attention,casse les prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------------------------------------------------------------------
salut
je tiens à signalé un soi disant transporteur qui se fait des auto promos sur
routiers-annonces .com,qui fait du transport de motos,scooters,et autres
avec un fourgon et une remorque,et QUI TRAVAILLE à 0.15 EUROS DU KM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai rencontré sur la route et en plus monsieur se vante
stop transport.
je prefere encore les roumains
Juste pour préciser que, moi je ne me permets pas d'écrire des mensonges ( ni des insanités, d'ailleurs ... mais bon ... ).
De plus, le sujet est "Attention, casse les prix !!!!!!!!!!!!!!!" ; vous pouvez le retrouver en page 2 ou 3 de "LE FORUM DU TRANSPORT". |
|
|
 |
Stop Transport
|
Posté le: 15/04/2007 0:48 am Sujet du message: mensonge |
|
|
avant de raconter des mensonges sur mon ami répondez aux e-mail que l'on vous envoye pour avoir vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone) et lorsqu'il sera de retour en france il viendra vous rendre visite.
vous verrez bien s'il vous le connaissez aussi bien car j'en doute sinon vous ne vous attaquiez pas à lui ! |
|
|
 |
obexpress
|
Posté le: 16/04/2007 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demande si quelques fois, j'écris correctement le Franèais .....
Pour info, c'est un copié/collé, qui a été écris par un "invité" ...!!!!! Donc, ce n'est pas moi qui ai écris le texte ci-dessus. |
|
|
 |
obexpress
|
Posté le: 16/04/2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Autre détail: mes coordonnées sont sur le s¯te, et officielles ; donc parfaitement accessible .... contrairement aux votre.
De plus, vous avez parfaitement mes coordonnées, puisque vous m'avez adressé un mail très explicite me signifiant votre désir de me faire rencontrer des chauffeurs Portugais et Espagnol ( sic! ).
Aussi, primo je vous conseil vivement de bien lire les messages qui sont diffusés sur le forum ; Deuxio, réfléchissé, si cela est possible ( moi, j'en doute au vu de vos réactions .... ), avant d'écrire des bétises au vu de tous .....! |
|
|
 |
trh.fr
|
Posté le: 16/04/2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
tout comme OBEXPRESS, j ai recu un mail, et je conseil de bien faire attention, ceux-ci contiennent clairement des menaces ... |
|
|
 |
|