Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de coursiers en Région parisienne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
uls



Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 3
Localisation: ZI de la petite montagne sud 91090 Lisses

MessagePosté le: 23/04/2007 11:53 am    Sujet du message: Recherche de coursiers en Région parisienne Répondre en citant

Bonjour,
Nous sommes commissionnaire de transport et nous recherchons des coursiers :
Moto
voiture
fourgon
20m3
débachable fourgon hayon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 23/04/2007 15:13 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

salut suis sur départemnt 13 si besoin un jour j'ai un 12m3 1t3 cu cordialement éric
erisyltransports@orange.fr
0675735339
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TRRXX95PUI



Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 18
Localisation: FR-95-PUISEUX EN FRANCE

MessagePosté le: 23/04/2007 15:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je suis situé dans le 95 (proche Roissy en france)
je peux mettre à votre disposition un fourgon type Jumpy II équipé gps.


Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sarl tns



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 31
Localisation: pierrefitte 93380

MessagePosté le: 23/04/2007 18:40 pm    Sujet du message: offre de service Répondre en citant

je suis dispo a partir de 9h tous les jours de la semaine dans le 95 avec un 12 m3 joignable au 0663736953
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
HCSTR76STM



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 135
Localisation: FR-76-ST MARTIN EN CAMPAGNE

MessagePosté le: 23/04/2007 22:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, j'effectue une navette quasi journalière DIEPPE, ROUEN, NORD DE PARIS, BEAUVAIS puis retour sur DIEPPE si besoins en passant par AMIENS. En général je suis au nord de Paris en fin de matinée, début d'après midi. Je n'exerce pas en express mais en logique d'Affrètement. Si j'ai de la place en passant je prends. j'ai la possibilité de stocker chez moi avec petite manutention, puis redistribution possible.
J'ai un IVECO 15 M3 sans hayon.
06.87.47.34.86
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
COOLW19BRU



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 9
Localisation: BE-19-BRUXELLES

MessagePosté le: 25/04/2007 20:13 pm    Sujet du message: RETOUR VIDE PARIS VERS BRUXELLES AVEC VEHICULE FRIGO Répondre en citant

BONJOR;
JE RETOURNE VIDE TOUT LES JOUR PARIS VERS BRUXELLES
DEPAR DE PARIS MIN VERS 24H00/1H00 RETOUR EN BRUXELLES AVANT 6H00 Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com