Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

location ou achat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephane
Invité





MessagePosté le: 17/05/2007 21:28 pm    Sujet du message: location ou achat Répondre en citant

bonjour a tous je me pose une question pour mon depart de creation d'entrepise
vos t-il mieux louer un vehicule a l'annee (europ avis etc......)ou faire credit bail cher un constructeur
j'attend vos avis
stephane
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 17/05/2007 22:10 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

déja pour un crédit bail c'est cuit tu es nouvelle société pas encore de bilan et la et le probleme le credit bail ou la longue durée on va te demandé un bilan et ca va coincé donc te reste pendant un an la location au mois renouvelable
voila bonne chance a bientot bonne route
éric Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEOEX63RIO



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 76
Localisation: FR-59-valenciennes

MessagePosté le: 18/05/2007 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Tu as trois solutions;
En location de longue durée on vas te demander de déposer "un ou deux mois d'avance" vas pas chez Avis ou Locamion ou autre" mais chez les concessionnaires.
En leasing on te demandera un garant "mais c'est jouable" même au démarrage...
Sinon l'autre solution c'est un achat dans les salles des ventes "petit budget" ta pas forcément ce que tu voudrai mais au moins tu évite les trop gros frais mensuels...
Voilà jÆespère tÆavoir un peut éclairé, bon courage dans tes démarchesà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 18/05/2007 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si si ERISY, avec un peu d argent de coté et un bon banquier, ca marche le credit bail, j ai commencer en juillet l annee derniere, et j'en suis deja a mon 2eme credit bail !
il ne faut pas oublier que les banquiers sont des commercants ! et nous , les clients ! et le client a toujours raison !!!
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 18/05/2007 9:18 am    Sujet du message: re Répondre en citant

bon banquier alors Laughing
mais moi je pense que la 1er année mieux vaut voir ce qu'ont va faire comme chiffre d'affaire et aprés voir si dans le temps on va duré et la oui prendre un crédit bail ou leasing a+
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 18/05/2007 9:20 am    Sujet du message: re Répondre en citant

au fait longue duré la premiere année impossible on te demande un bilan la suis sur lol
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stephane penas



Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 29
Localisation: 13220 chateauneuf les martigues

MessagePosté le: 18/05/2007 19:15 pm    Sujet du message: achat ou loc Répondre en citant

merèi pour les infos une autre question pour vous quel est la societe de loc qui est la plus interressante pour les tarifs et les prestations(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 18/05/2007 22:07 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

sur vitrolles et la région 13 il y a lootoo en tarif sont imbattable renseigne toi tu verra top du top a+ Wink
éric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 18/05/2007 22:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TEOEX, l'achat en salle de vente, c'est pas toujours top, car desfois, bonjour les mauvaises surprises .... vaut mieux encore acheter un VL d'occasion chez un gros concessionnaire, vu que normalement, il a subit une vérification poussée.
Or, en salle de vente, à moins d'avoir une bonne étoile .... c'est quant même au petit bonheur la chance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEOEX63RIO



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 76
Localisation: FR-59-valenciennes

MessagePosté le: 19/05/2007 18:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjr obex!! Moi j'ai acheté plusieurs véhicules utilitaires ou autres en salle des ventes !! Suffi juste de sÆy conna¯tre un peut, mais moi personnellement jÆai jamais eu aucun souci avecà
Exemple achat dÆun Ford courrier qui mÆa aider au démarrage de ma boite !! Et bien je lui es mis 180mkm sans aucun souci (fin vie à 260mkm reprise contre un leasing)à
A toi de tomber sur la bonne occasion en salle des ventesà
Bonne route a vousà.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stephane penas



Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 29
Localisation: 13220 chateauneuf les martigues

MessagePosté le: 19/05/2007 23:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir j'ai bien lu les reponze pour ma question jevous remerèie atous et je vous souhaite une bonne soiree
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com