Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UNE AMENDE HIER SOIR DE LA GENDARMERIE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abctransportexpress



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 97
Localisation:

MessagePosté le: 02/06/2007 12:37 pm    Sujet du message: UNE AMENDE HIER SOIR DE LA GENDARMERIE Répondre en citant

MON CHAUFFEUR A EU UNE AMENDE HIER SOIR EN REVENANT DE NANTES
IL S EST FAIT CONTROLE PAR LA GENDARMERIE PRES DU PEAGE
COMME TOUT ETAIT EN REGLE ON LUI A DEMANDE DE PRESENTE SON LIVRET INDIVIDUEL DE CONTROLE CONFORME. MOI JE N AI PAS APPRIS CELA LORS DE MON STRAGE DE CAPACITE.
MON CHAUFFEUR ETAIT A VIDE ET IL ROULE EN KANGOO
MERCI DE M EXPLIQUE COMMENT FAIRE POUR LA CONTESTER.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 02/06/2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je crois malheureusment que tu ne peux contester, pour la bonne raison que ce livret est obligatoire quand il y a des salariés. Je ne connais pas les peines encouru par contre Sad

Ce livret individuel de contrâle ma était fourni pour ma part lors de ma demande de licence par la DRE.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
abctransportexpress



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 97
Localisation:

MessagePosté le: 02/06/2007 13:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour ton message
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 02/06/2007 17:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://membres.lycos.fr/pmoioui/textes/20_07_98.htm
voici un lien pour te donner une idée du livret a+
bonne route éric Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 02/06/2007 20:11 pm    Sujet du message: rien à faire Répondre en citant

rien à faire pour contester à part si tu peux presenter une feuille journaliere ou de semaine de travail de ton employe servant de feuille de route avec les differents horaires et temps de chargement repos etc...voir aussi les lettres de voiture remplies correctement par ton chauffeur mais je doute que tu reussisses à faire annuler le pv de plus c'est toi qui doit payer et non ton employe. au justificatif tu apprends cela on a du te parler des chronotachygraphe qui vont bientot etre obligatoire en moins de 3t5 ton formateur a du te donner la liste des documents obligatoire a bord du vehicule. si tu veux bien me donner un mail je veux bien te donner la liste complete tu vas etre surpris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
abctransportexpress



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 97
Localisation:

MessagePosté le: 02/06/2007 22:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci
peux tu m'envoyer la liste à l'adresse suivante :
abctransport.express@gmail.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 03/06/2007 6:38 am    Sujet du message: infos Répondre en citant

* carte grise vehicule (photocopie toleree) avec controle technique en cours de validite suivant l'age du vehicule.
* carnet d'entretien du vehicule correctement remplit.
* attestation assurance du vehicule( ne pas oublier de la signer) en cours de validite.
* attestation assurance marchandise
* extrait k bis (photocopie)
* affiche dans le vehicule des horaires journliers de l'entreprise (comme pour un magasin)
* copie conforme licence transport (celle donnee par la dre photocopie non valable)
* attestation relation employeur / salarie ( attestation urssaf ou bulletin de salaire de l'employe de moins de 3 mois ou photocopie contrat de travail, pour justifier que le conducteur est bien ton employe)
* permis de conduire du chauffeur en cours de validite (photocopie interdite)
* carnet vert (carnet de temps de travail, repos etc....) remplit par ton chauffeur et signe tout les jours par toi, que tu peux trouver dans les centres routiers, imprimeur, syndicat unostra...(pour info le chrontachygraphe devr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 03/06/2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai meme pas le quart affiché Very Happy
nouvelles amendes en perspective Twisted Evil
par contre une question=
avec tous ces papiers;on perd en charge utile,non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 03/06/2007 20:28 pm    Sujet du message: oui Répondre en citant

au moins le poids d'une canette. slt vte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com