Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POURQUOI MENTIR ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 05/06/2007 7:52 am    Sujet du message: POURQUOI MENTIR ? Répondre en citant

POUR INFOS:
POURQUOI MENTIR ? SUR CE FORUM JE DONNE LES INFOS QUE JE POSSEDE (PAR EXPERIENCES, ET CONNAISSANCES PERSONNELLES)ET QUE J'AI VERIFIE AVANT DE LES COMMUNIQUER.
JE NE CASSE PAS ET NE CRITIQUE PAS DU CONFRERE.
NOUS SOMMES POUR L'INSTANT DANS UN PAYS DE DROIT ET DE LIBERTE D'EXPRESSION.
MOI JE N'AI RIEN A CACHER .
JE TRAVAILLE AUX TARIFS COMMUNIQUES A UN CONFRERE SUR UN POSTE PRECEDENT.
EN FRANCE LE FRIC EST UN SUJET TABOUS.
JE PART DU PRINCIPE QUE LE VIE EST TROP COURTE POUR SE FAIRE CHIER.
LORSQUE J'AI DEMARRE MON ACTIVITE DES CONFRERES M'ONT BIEN AIDE ET DIRIGER POUR COMMENCER .
CERTAINS SONT REGULIEREMENT SUR CE FORUM ET J'EN PROFITE POUR LES REMERCIER ENCORE UNE FOIS.
ALORS SI JE PEUX EN FAIRE DE MEME JE LE FAIS.
TOUT CELA SE RESUME EN DEUX MOTS : CIVISME ET SOLIDARITE.
UN FORUM SUR UN SITE C'EST FAIT POUR DONNER ET RECEVOIR DES INFOS.
JE NE DISCUTE JAMAIS EN MODE CACHE (INVITE).
VTE EST LE NOM DE MON ENTREPRISE.
VOILA CHERS CONFRERES DETRACTEURS SUR DES POSTES PRECEDENTS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 05/06/2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison, il m est arrivé de facturer au prix fort pour un client qui a la corde au coup !!! presque 2€ du km !! (en 20m3, je precise !) et ca ne l a pas empeché de me recontacter apres ... il faut essayer ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 06/06/2007 23:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Je confirme les propos de VTEXX sur son aide: elle est régulière, et au yeux de tous ; et c'est bien rares de nos jours, donc éviter, s'il vous plait de lui en faire grief ....!

Sur ce qui est du prix, là, je vais me permettre de dire que, c'est en fonction du client que l'on a. Je m'explique: dans la messagerie, chez TNT, CHROPOSTE, GLS et les autres, ce sont eux qui fixent les prix, et non, le prestataire ( nous en l'occurence ). Donc, le tarif de VTEXX qu'il indique est inimaginable, en "break".

Pour ce qui est des entreprises d'affretement, là, c'est plus ou moins pareil ( ZIEGLER, BREGER, SHNEKER et JOYAU, etc .... ).

Pour ce qui est des "industriels", suivant leur tailles, le tarif est négociable. Pareil pour les "petits" commercant.


En gros, plus ton client est une grosse boite ; plus il est "affilié" directement au transport ; moins ton tarif sera élevé ! Crying or Very sad

Quant aux "commissionnaires de transport" ...... heu ..... on va éviter d'aborder le sujet ...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 07/06/2007 13:15 pm    Sujet du message: REPONSE DE VTE Répondre en citant

JE TRAVAILLE POUR DES ENTREPRISES PARTICULIERES QUI PREFERENT PAYER CE TARIF ET ETRE SERVIES CORRECTEMENT J AI GAGNE MA CLIENTELE SUR LE BOUCHE A OREILLE ET SUR LA QUALITE ET LE SERIEUX DE PRESTATION.
JE NE FAIS PAS CINQUANTES COURSES PAR JOUR MAIS DE LA LONGUE DISTANCE 1 / 3 JOUR SUIVANT LA DISTANCE. MON RESEAU CLIENTELE ME PERMET DE NE FAIRE AUCUN TRANSPORT A VIDE SAUF LE PREMIER POUR ALLER LA MARCHANDISE DU PREMIER CLIENT. ET JE GAGNE CORRECTEMENT MA VIE JE NE ROULE PAS SUR L OR MAIS JE VIS CORRECTEMENT. LA REUSSITE DES UNS ENTRAINE TOUJOURS LA CRITIQUE DES AUTRES. CHACUN SON JOB ET SON SYSTEME DU MOMENT QU A LA FIN DU MOIS ON A TOUT PAYE ET QUE L ON PUISSE FAIRE CROQUER SA FAMILLE ET LUI OFFRIR QUELQUES EXTRAS.
MOI JE SUIS UN PETIT "JOUEUR" QUI NE JOUE PAS SUR LE TERRAIN DES AUTRES ET CELUI DES GRANDS OU DES GROS. JE SUIS INDEPENDANT C ETAIT MON BUT AUJOURD HUI, J AI REUSSI. ESPERANT QUE CELA DURE LONGTEMPS. SINON J AURAIS PAS HONTE DE PRENDRE LE VOLANT POUR UN PATRON. BON CECI ETANT DIT JE CONTINU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 07/06/2007 17:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Te souhaite de continuer, VTEXX ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com