Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aidez moi les collegues

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abctransportexpress



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 97
Localisation:

MessagePosté le: 30/05/2007 19:45 pm    Sujet du message: aidez moi les collegues Répondre en citant

bonjour,
j'ai commence mon activite il y 4 mois et je peux vous dire que j'ai du mal a decrocher des contrats.
partout je vois qu'il faut du piston pour entrer dans les societes tels que GLS TNT GEFCO CALBERSON LA POSTE
Ce que je vous demande c'est si possible de me deposer ma candidature aupres de votre societe et la poussee afin que je puisse decrocher le contrat. je vous serais tres reconnaissant
kamel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
COLIF59ROU



Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 4
Localisation: FR-59-ROUBAIX

MessagePosté le: 30/05/2007 21:01 pm    Sujet du message: contrat Répondre en citant

si tu viens de débuter je ne te conseille pas de courir apres les contrats car tu as peu de chance d'en décrocher.Passe plutot par les commissionaires de transport qui eux te feront rouler mais en prenant une commission sur ta course.cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 31/05/2007 18:50 pm    Sujet du message: pour demarrer Répondre en citant

contactes les 3 suisses et la redoute demandes les coordonnees de leur centre de livraison.
3 suisses = takeos distribution
la redoute = sogep.
puis demandes un rdv au chef d'agence pour proposer tes services.cela te permettra de te faire connaitre et demarcher cette clientele en proposant tes services cela s'appelle effet boule de neige ou telephone arabe pour avoir les infos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 31/05/2007 18:55 pm    Sujet du message: suite de vte Répondre en citant

consultes les diverses pages de ce forum je donnes quelques indications.
en ce moment la poste demarche les petits transporteurs pour le ramassage des courriers d'entreprises et dhl recrute aussi pour du depannage c'est bientot l'ete et ils vont etre sature.tu peux aussi contacter les commisssionaires de transports en prenant l'annuaire de ta region et tu te deplaces avec tes tarifs et documents administratifs et tu te vends au meilleur prix.bon courage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CHRIS84SOR



Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 1
Localisation: FR-84-SORGUES

MessagePosté le: 01/06/2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je commence moi aussi dans le métier, j'ai beaucoup de mal aussi à joindre les deux bouts.

Avez vous une idée des tarifs qui cour en ce moment ?
Pouvez vous nous donner uns grille de vos tarifs en MP ?

Merci d'avance les gas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 01/06/2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à VTEXX ..... c'est vraiment sympa ce que tu fais ; et bien trop rare dans la profession.

<<comme moi aussi, je débute, je note tes infos ....! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 01/06/2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour CHRIS.

Ne rêve pas trop quant même, on va pas te filer nos grilles tarifaires ....! Laughing


Ensuite pour ce qui est des tarifs, touts dépends du type de véhicules que tu proposes, du type de course, et du client ...... donc ..... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
abctransportexpress



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 97
Localisation:

MessagePosté le: 01/06/2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des que j'ai un instant je t'envoi ma grille tarifaire sans faute. on peut tu de meme s'entraider. il est vrai que c'est dur au debut mais je pense que tout ira pour le mieux d'ici 2 ou 3 mois
kamel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 04/06/2007 17:47 pm    Sujet du message: TARIFS Répondre en citant

JE TOURNE A 0,86 TTC LE KM FACTURATION ALLER / RETOUR = 1,72 TTC

COURSE EXPRESSE EN MONOSPACE (POUR CONFORT ET PLAISIR PERSO)

VOLUME MAXI 1.5 M3

JE ME PREND PAS LA TETE LE CLIENT ACCEPTE LE TARIF ET CONDITIONS OU VA VOIR AILLEURS DE TOUTE FACON POUR LA COURSE EXPRESSE ILS SONT EN GENERAL PENDU ET ACCEPTE PRATIQUEMENT A TOUT LES COUPS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CHERI69VIL



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 12
Localisation: FR-69-VILLEURBANNE

MessagePosté le: 05/06/2007 0:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

EST TU SUR QUE TU FACTURE 1.72 EURO/KM EN MONOSPACE PARCE QUE MOI AVEC MON JUMPY JE SUIS A 0.65 ET JE M EN SORS CORRECTEMENT EN EXERCICE DEPUIS 5 ANNEES. A PLUS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 05/06/2007 7:39 am    Sujet du message: POURQUOI MENTIR ? Répondre en citant

POURQUOI MENTIR ? SUR CE FORUM JE DONNE LES INFOS QUE JE POSSEDE ET QUE J'AI VERIFIE AVANT DE LES COMMUNIQUER. JE NE CASSE PAS ET NE CRITIQUE PAS DU CONFRERE.
MOI JE N'AI RIEN A CACHER . JE TRAVAILLE A CE TARIF. EN FRANCE LE FRIC EST UN SUJET TABOUS. JE PART DU PRINCIPE QUE LE VIE EST TROP COURTE POUR SE FAIRE CHIER. LORSQUE J'AI DEMARRE MON ACTIVITE DES CONFRERES M'ONT BIEN AIDE ET DIRIGER POUR COMMENCER . ALORS SI JE PEUX EN FAIRE DE MEME JE LE FAIS. TOUT CELA SE RESUME EN DEUX MOTS : CIVISME ET SOLIDARITE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rimki31



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 08/06/2007 23:56 pm    Sujet du message: Re: pour demarrer Répondre en citant

salut tu connais pas un site pour recuperer des courses en express pour 20m3 avec hayon car en ce moment ces calme de chez calme et j'en es un peu marre de travailler avec des commisinnaire merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 09/06/2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi aussi je débute, et je vais passer aussi ds les débuts par les comissionnaires, j'en connais des bons et des moins bons Laughing

Bonne route

---------------------------------------------------
Mon inscription sur le site de frêtonline est : ROADE50MAR mais comme je me suis inscrite avant sous TEE50 je souhaite garder ce pseudo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com