Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

spinter , iveco ou crafter?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephane penas



Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 29
Localisation: 13220 chateauneuf les martigues

MessagePosté le: 09/06/2007 21:29 pm    Sujet du message: spinter , iveco ou crafter? Répondre en citant

bonsoir a tous
a l'occasion de mes deplacement j'ai remarquer que beaucoup de boite d'express roulait en crafter chassis maxi au detriment du mytique sprinter ou de l'iveco pourquoi? a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 09/06/2007 21:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour payer plus cher !!! lol non, pour moi, j ai essayé iveco, resultat : revendu au bout de 9 mois !!! je ne veux meme plus en entendre parler !!! mercedes et volkswagen ont les meme cabine, le moteur est different : 2.5 l chez volkswagen et 1.9 l chez mercedes ... beaucoup plus d option de serie chez volkswagen, mais attention au delai !!! moi j ai un mercedes en chassis cabine ! ca marche bien , conso raisonable , vitesse de pointe : 130 voir 140 ... pas besoin de plus pour se faire choppé aux radars !
vraiement pas decu du mercedes !
voila !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stephane penas



Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 29
Localisation: 13220 chateauneuf les martigues

MessagePosté le: 09/06/2007 23:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
pour ma part je roule avec un nouveau citroen jumper fourgon moyen il est un peu glouton 10-11L au 100 km en roulant tranquille part contre il est confonfortable a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sabrilian



Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 19
Localisation: saint_etienne

MessagePosté le: 10/06/2007 20:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vends le miens
sprinter 313 cdi 40s (3.5T) full option
année 2006(il a 13 mois)
10 litres a 11 litres au 100
restant de la garantie 11 mois chez mercedes
225000 kilometres
pneu neufs (3 semaines les 4)
cause je veus rouler en plus petit 3 pal maxi genre vito extra longs
18500 euros TTC TVA RECUPERABLE
06.65.42.19.71

T-S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEOEX63RIO



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 76
Localisation: FR-59-valenciennes

MessagePosté le: 11/06/2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
Moi personnellement je suis marié Volkswagen depuis longtemps !!
JÆai que des fourgons ; un transporter T5 long, un LT35 4m20, puis un CRAFTER long de 4m70 de 164ch 5cylindres (cÆest qui fait toute la différences)à
Et franchement jÆen suis plus que content de mon CRAFTER, seulement la consommation très gourmand celui là !!
Mais bon cela me permet de mettre 6 palettes, et même parfois 7 !
On choisie son véhicule suivant ces besoins et ces possibilités financières !!
Voilà bonne route a vousà David
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 11/06/2007 17:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il y a aussi une autre différence, c'est le facteur "à long terme" ....!

J'explique:

tu veus un fourgon pas chère à l'achat ( faèon de parler, hein .... lol ) ? qui consomme pas trop ? tu roules moins de 10000 km / mois ?=> achète une marque Franèaise .....!

Tu veus un fourgon solide ? tu roules plus de 10000 km/mois ? ta l'intention de le monter au de-là de 300000 km ? => achète Allemand ....!

walla ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stephane penas



Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 29
Localisation: 13220 chateauneuf les martigues

MessagePosté le: 11/06/2007 19:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
je tenais a signaler que les nouveau citroen ,peugeot et fiat peuvent faire 300.000KM car il ont recuperer les moteurs de chez ford la cause des norme euro 5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stephane penas



Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 29
Localisation: 13220 chateauneuf les martigues

MessagePosté le: 11/06/2007 19:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
je tenais a signaler que les nouveau citroen ,peugeot et fiat peuvent faire 300.000KM car il ont recuperer les moteurs de chez ford la cause des norme euro 5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ROYAL24STM



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 59
Localisation: agen

MessagePosté le: 12/06/2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, j'ai choisi mercedes, pas decu du tout
316 cdi , puissant et pas du tout gourmand ( mini 9l/100kms et maxi 11l/100kms
c'est un extra long, rehaussé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 12/06/2007 16:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Stephane Penas.

Juste pour info:

Marque Franèaise = 300000 kms .... et ca casse régulièrement.

Marque Allemande = 600000 kms ..... et ca casse pas.

Voila ce que je sous-entendais.


Bonne route à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com