Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TEE50
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 207 Localisation: Centre Manche 50
|
Posté le: 17/06/2007 23:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Pourquoi vous échauffez les esprits, on sait bien que sur du frêt retour tout est possible en matiére de tarifs...
Alors on parle tarif sur le forum comme le fait Eric pour ce particulier et c'est une sacré aubaine pour les deux
Donc pour les particuliers qui n'auraient pas bien saisi l'histoire quand un transporteur revient à vide il est possible de faire faire un transport à moindre co¹t.
Pour le respect de ceux qui lisent ce forum pensez à échanger vos discordes en mail privé merci
bye
PS : c'est de ta faute Eric tu n'es pas assez précis
---------------------------------------------
www.road-express.fr |
|
|
 |
thierry
|
Posté le: 17/06/2007 23:59 pm Sujet du message: |
|
|
pas la peine de vous battre pour mon annonce !!!
c'est à vous de faire les meilleures propositions si vous voulez de la clientèle...
à quelle période pouvez vous faire le déplacement pour 400€ ht ? |
|
|
 |
ERISY13ALL
|
Posté le: 18/06/2007 15:01 pm Sujet du message: re |
|
|
tout d'abord je ne casse pas le travail 400 euros c'est du fret retour car je monte pas a vide alors avant de dire que le travail et cassé il faut ce renseigné je sais trés bien que 400 euros un paris marseille n'est pas rentable et apprenez cher ami que je suis dans le transports depuis plus de 15 ans je pense qu'a cette époque la vous deviez etre encore entrain de jouer au petit soldat voila pour déja répondre gentiment a l'attaque porter bonne journée quand meme éric
pour ce qui es du transports des motos dites une date pour votre retour je m'arrange pour mon fret allez a faire coincidé les dates de l'aller et le retour a bientot
éric  |
|
|
 |
|