Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

detaxe go

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invite
Invité





MessagePosté le: 16/06/2007 19:29 pm    Sujet du message: detaxe go Répondre en citant

j'ai toujours pas de reponse à part quelqu'un qui se permet de dire inscrit toi c'est plus convivial ce forum est libre pour la discussion j'ai pas a m'inscrire je repose donc ma question sur la detaxe du go :
sur un 1 litre de go à 1 euro ttc a la pompe combien est on rembourse.merci.
Revenir en haut
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 18/06/2007 19:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la tva tu devrai le savoir si ta ton diplome et l'incripsion et bien mieux meme si pas obliquatoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 20/06/2007 8:22 am    Sujet du message: detaxe Répondre en citant

detaxe go ne veut pas dire remboursement de la tva. mais remboursement de la tipp soit environs 0.43 euros par litres jusqu'à hauteur de 5000 litre de go . source taxi. pour ce qui du justif n'agresse pas les gens sur ce forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 20/06/2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

desfois, tu es trop gentil VTEXX ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 20/06/2007 19:04 pm    Sujet du message: comprend pas ta reponse Répondre en citant

comprend pas ta reponse porquoi des fois trop gentil expliques toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 20/06/2007 20:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing moi je crois savoir ce qui défrise notre collégue Obexpress, ce sont les invités qui arrivent qui ne se présentent pas etc etc etc.. Rolling Eyes


Bonne soirée à tous Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 20/06/2007 21:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TEE50 viens de te donner la réponse, VTEXX ... walla !

Ca m'énerve au plus haut point les gens qui débraquent et- pose ce genre de question, sans se présenter au minimum .....! On sait pas à qui l'on a affaire !


Nota: TEE ... sors de ma tête ..... argh ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 20/06/2007 21:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!!! Laughing Laughing je m'attendais à cette reflexion Obexpress
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 21/06/2007 7:51 am    Sujet du message: ON S EN MOQUE Répondre en citant

UN FORUM C EST FAIT POUR POSER DES QUESTIONS ET DONNER DES REPONSES MOI CA M INTERESSE PAS DE SAVOIR L IDENTITE DE LA PERSONNE COMME TU NE PEUX PAS LA VERIFIER C EST PAS IMPORTANT SI TU N AS RIEN A CACHER POURQUOI NE PAS REPONDRE MEME A UN INCONNU.
EXEMPLE:DANS LA RUE UN INCONNU TE DEMANDE UNE ADRESSE TU LUI DEMANDES SA CARTE D IDENTITE AVANT DE LUI REPONDRE? NON ? ICI C EST PAREIL.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 21/06/2007 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur VTEXX, mais bon, c'est quant même un forum plutât pour les professionnels, ici .....!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 21/06/2007 14:02 pm    Sujet du message: ce forum Répondre en citant

ce forum te permet il de savoir si tu dialogues reelllement avec des professionnels non alors?
il semblerait que tu veuilles toujours avoir le dernier mot et avec tout le monde alors je suis bon prince je te laisses le dernier mot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 21/06/2007 14:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok VTEXX.

me suis trompé sur ton compte alors.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com