Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STOPTRANSPORT: QUEL EST LE CODE NAF DE REMORQUEUR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 24/06/2007 15:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info :

Infractions :

L'exercice illégal de la profession de transporteur routier ou de commissionnaire de transport, il vise toute personne transportant de faèon rénumérée des marchandises qui ne lui appartiennent pas et hors des cas prévus par l'article 17 du décret du 30 ao¹t 1999 sans être inscrit au registre des transporteurs et des loueurs.

Sanctions : 1 an d'emprissonnement 15000 € d'amende


lien du décret
www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/UèP9.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stop Transport



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 47
Localisation:

MessagePosté le: 24/06/2007 15:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous recherchez vraiment les ennuis c'est vrai que j'ai déposé des annonces mais j'ai rapidement enlevé certains termes maintenant je ne parle que de deux roues car je n'ai jamais fais du transport de colis et de personnes ni du démanagement

j'ai déposé certaines annonces pour voir si je recevais de la demande avant de prévoir mon inscription et j'ai reèu des demandes pour des usines mais j'ai tous refusés

alors maintenant montrez moi vos preuves que j'ai fais ces transports, dans annonces de publicité cela ne veut rien dire

de plus quand je me suis inscrit à la chambre des commerces je suis inscrit comme prestation de service : service de remorquage en aucun cas je suis transporteur alors arrête de dire des choses sur mon dos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AFTY



Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 4
Localisation: 42 montbrison

MessagePosté le: 24/06/2007 21:39 pm    Sujet du message: bla bla bla Répondre en citant

stop transport ma fait des ennuis, mais il a perdue, je tient a te signalé didier que j'en n marre que l'on parle de toi et du mal que tu peus faire.
des clients tu as démarcher ce plaigne des transporteur en générale aprés t'on passage, je te donne un conseil fait toi oublié sinon je te jure que je te traine au tribunal et tu c que je peut le faire, car j'ai des copie des annonces que tu a passé dans routier.com et j'ai des témoignage des gens que tu as oublié de faire et qui on fait appel a moi.C sure que passé derriere toi avec mes tarifs c plus dure, mais faut bien que je paye mes charges, et ne fait pas d'enquete sur moi car tu la deja fait et tu c ce qui l'en n.
A bon entendeur salut
et comme je ne suis pas un lache, je suis patrick des transports france fret de montbrison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 24/06/2007 21:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut AFTY , bienvenue parmis les personnes menacées par STOPTRANSPORT ... lol tu connais des clients insatisfaits, c'est bon a savoir, moi j ai les coordonnées de 2 personnes qui ont fait confiance à ce monsieur et qui ont vu le resultat..... delai non respecté .... donc si tu en as d autres , n'hesites pas, ca peut se rajouter au dossier .....
Ceci n'a que trop duré, il ne veut pas comprendre, mais il finira par comprendre !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 24/06/2007 22:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut AFTY !

bienvenu au club, alors ......!

Je te conseil vivement de prendre contact avec trh ou moi, par mail, au vu de ce que tu as eu comme problème avec STOPTRANSPORT.

Nota: fais gaffe à toi, il va t'envoyer des chauffeurs Espagnols et Portugais sur la geule ...... comme à moi ! ( enfin, il m'a menacé de le faire .....! Vaya con dios ! )

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 25/06/2007 17:02 pm    Sujet du message: lol Répondre en citant

Recherche : remorqueur deux roues
Bonjour, Stoptransport est à votre service pour remorquer vos véhicules, achetés ou vendus de porte-à-porte. J'effectue chaque déplacement avec remorque porte-motos et biensure je suis assuré contre tous dommages éventuels. N'hésitez pas à me contacter pour des renseignements complémentaires. A bientât.
PRIX€ Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 25/06/2007 19:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 25/06/2007 20:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du porte a porte, ..... c est pas du transport ca ???? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 25/06/2007 20:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il veut une preuve qu il a fait des transports, j'en ai plusieurs, comme ici par exemple :
www.auto-evasion.com/moto/forums-moto/viewtopic_8612.html

c est bien ... non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 26/06/2007 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wink il va encore nous dire qu on ne fait que dire du mal de lui ... Crying or Very sad

et aussi : "LA JUSTICE TRANCHERA " !!! Laughing Laughing

Mais voila, que craindre d'un type qui est dans l'illegalité ???
Ce ne sont que des paroles ! je n ai toujours pas de nouvelle de ses plaintes , peut etre que certains ici ont été contactés ..... peut etre toi OBEXPRESS, ou toi ERISY, mais cela m etonnerais ....

bonne journée a tous ....

et je vais finir, comme OBEXPRESS, par une citation, et je vous laisse trouver l auteur :

" LA JUTIFICE TRANCHERA " !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 26/06/2007 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

pliéééééééééééééééééé de rire !!!!!!!!!!!!!!!

( merci trh, je débute la journée sur une bonne rigolade !!! )


Nota: entre les chauffeurs Espagnols et Portugais, la gendarmerie, Didier qui dois venir me fracasser, les plaintes de Didier, etc ....... hé ben figure-toi que j'attends toujours !!!! c'est long ...... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 27/06/2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ai toujours pas de nouvelle de plaintes ou quoi que se soit d autre ..... et vous ???
Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com