Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BEGUI44CAM
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 132 Localisation: FR-44-CAMPBON
|
Posté le: 28/06/2007 15:55 pm Sujet du message: Passage aux mines |
|
|
Je dois passer mon véhicule acheté neuf en 20 m3 aux mines. Est ce quelqu'un connait le prix de ce passage ?
Merci et bonne route à tous. |
|
Revenir en haut |
|
 |
trh.fr
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 246 Localisation: vendee
|
Posté le: 28/06/2007 21:48 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi veux tu le passer aux mines ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
BEGUI44CAM
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 132 Localisation: FR-44-CAMPBON
|
Posté le: 29/06/2007 13:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je dois le passer aux mines car il sort de chez un carrossier avec une caisse spéciale. C'est ce qu'il y a marqué sur le bon de commande et apparemment c'est obligatoire d'après èierry Pointer de chez Promotrans. Voilà Trh, et bonne route cher voisin... |
|
Revenir en haut |
|
 |
TEE50
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 207 Localisation: Centre Manche 50
|
Posté le: 29/06/2007 13:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oui dés qu'il y a une transformation ou se doit de repasser au mines...J'ai passé un véhicule aux mines il y a deux ans de èa, le tarif était de 86 €
Bye
--------------------------------
www.road-express.fr |
|
Revenir en haut |
|
 |
trh.fr
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 246 Localisation: vendee
|
Posté le: 29/06/2007 13:55 pm Sujet du message: |
|
|
ok, t as une idée derriere la tete BEGUI44CAM ... du transport specifique ... lol , j ai bien compris que tu ne t entenderas pas sur le sujet ici ...
mais , c est pour cela que ca m etonnait que tu veuilles passer un 20m3 aux mines ....
èierry est un bon conseiller !!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
BEGUI44CAM
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 132 Localisation: FR-44-CAMPBON
|
Posté le: 29/06/2007 19:46 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses à tous les deux, effectivement c'est à peu près ce tarif, je me suis renseigné cet après-midi auprès de mon concessionnaire.
Tout à fait d'accord avec toi, Trh, èierry est un bon conseiller.
Bonne route à tous les deux !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
trh.fr
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 246 Localisation: vendee
|
Posté le: 29/06/2007 22:08 pm Sujet du message: |
|
|
tu finiras par me dire un jour ta specialité !!!!
je suis curieux !!! c est plus fort que moi !!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
obexpress
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 858 Localisation: 91
|
Posté le: 29/06/2007 22:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nota pour trh: heu ... tu dois pas passer aux mines toi aussi ? vu que tu transporte des biplan entier dans ta caisse ...!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
trh.fr
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 246 Localisation: vendee
|
Posté le: 30/06/2007 9:41 am Sujet du message: |
|
|
hein ???? quoi ??? des biplans ????
il est peut etre pas encore assez long !!
l inconvenien, c est la charge utile, c est vrai !! vivement qu on pase a 4.5 t ou 5 t !!! mais faut pas rever !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
obexpress
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 858 Localisation: 91
|
Posté le: 30/06/2007 11:37 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
VTEXX33LET
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 124 Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC
|
Posté le: 30/06/2007 18:59 pm Sujet du message: èeoriquement |
|
|
èeoriquement si la modif est effectuée par un carrossier agreéé c'est le carrossier qui se charge de passer ton camion aux mines et non toi le passage aux mines en sera que plus facile. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|