Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et voila stop transports

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stop transports
Invité





MessagePosté le: 03/07/2007 21:10 pm    Sujet du message: et voila stop transports Répondre en citant

A VENDRE : stop transport: le risque??
a propos de stop transport dénoncé sur l'annonce 10318, moi et mes amis utilisons souvent ce transporteur, en préférence à tous les autres.. il est moins cher, rapide et en plus il peut nous prendre en stop avec la bécane. pour avoir encore roulé toute une nuit avec lui la semaine dernière, je peux assurer qu'il prend grand soin des machines, roule prudemment et que son téléphone croule sous les appels pour transport... pas le temps de faire le genre de business décrit... si j'ai bien compris, stop transport était concessionnaire moto à rochefort avant, de toutes facons, cette boite vous remet un contrat en bonne et d¹e forme et atteste de son assurance. Dans ce milieu très concurrentiel je comprends que des mecs qui demandent 400 euros quand lui (parce que son coffre et sa remorque son pleins) en demande 180 soient tentés de laisser des messages anonymes diffamants. vincent chanderot
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 03/07/2007 21:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 05/07/2007 19:19 pm    Sujet du message: LICENCE Répondre en citant

Question A T IL UNE LICENCE DE TRANSPORT DE PERSONNE AVEC CELLE DU TRANSPORT DE MARCHANDISES (CARACTERISEE PAR LE TRANSPORT DE MOTO) CAR LE TRANSPORT DE PERSONNE EST SOUMIS A UNE REGLEMENTATION TRES STRICTE. QUE JE CONNAIS BIEN PUISQUE JE POSSEDE LES DEUX LICENCES ET EXERCE LES DEUX ACTIVITES. MAIS ATTENTION LE TRANSPORT DE PERSONNE A TITRE HONEREUX EN VEHICULE UTILITAIRE TYPE FOURGON A USAGE DE TRANSPORT DE MARCHANDISES EST STRICTEMENT INTERDIT. Embarassed
Wink Wink POUR OBEXPRESS POUR STOPTRANSPORT JE NE VOUS CONNAIS PAS JE N AI REIN CONTRE VOUS JE NE FAIS QUE DISCUTER SIMPLEMENT SUR CE FORUM AMICALEMENT EN VOUS PRECISANT CHACUN SON BIZENESS SI IL EST EFFECTUE EN TOUTE LEGALITE. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 05/07/2007 21:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VTEXX33LET , tu viens souvent ici, et tu dois certainement connaitre les sites ou il est possible de verifier si quelqu un a la licence de transport de marchandise ou de transport de voyageur .
sinon, je me ferais un plaisir de te mettre le lien .
ca peut toujours servir, parce qu apres renseignement pris aupres de la DRE, si on fait travailler quelqu un qui n est pas en regle, on se rend complice.
nous devons effectuer nos propres enquetes pour savoir si une entreprise que l on veut faire travailler est en regle .
voila comment on s est apercu que ce monsieur faisait du black, (pas inscrit a la CCI avant 05/2007) et pas de licence !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 06/07/2007 0:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir VETEXX ( dit VTE pour les intimes ! Razz )

Comme le dit si bien Trh, STOPTRANSPORT est l'archétype du type qui travail au black, dans touts les domaines: transport de 2 roues ( il a pas le droit, vu qu'il ne devrait faire que du remorquage/dépannage jusqu'a un garage ..... ) ; transports de colis ( il a pas le droit vu qu'il n'est pas inscrit auprès de la DRE en tant que transporteur de marchandise .... ) ; transport de personne physique ( il a pas le droit vu qu'il n'est pas inscrit auprès de la DRE en tant que transporteur de personne ...... ).
Autre détail croustillant sur le gugusse: y a pas de magasin ou bien de garage à l'adresse indiquée sur sa "carte de visite" filée au client .......!

Bah alors ?????? c'est bizarre hein .......! Shocked

Donc, ce "type" qui bien sur nous insultes par les mots ( un peu golio en fait le gars .... ), et par ses actes, effectivement, on a une dent contre lui.

On a chacun nos propres boite, on se bat touts les jours pour les faires tourner, on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VTEXX33LET



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 124
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 06/07/2007 5:32 am    Sujet du message: SIMPLE DISCUSSION Répondre en citant

SIMPLE DISCUSSION LES GARS JE CONNAIS BIEN LES REGLES DE NOTRE JOB ET LES DIVERS SITES POUR S INFORMER SUR LES CLIENTS ET CONFRERES. Sad PAS LA PEINE DE DIALOGUER SUR CE TON. MOI JE VIENS ICI POUR TROUVER DES TRANSPORTS CE QUI EST DE PLUS EN PLUS RARE VU LA TOURNURE QUE PREND CE FORUM ET DONNER DES INFOS AUX CONFRERES DANS LES LIMITES DE MES CONNAISSANCES SI TU NE ME CROIS PAS VISITES ALORS LES DIVERS POSTES JE NE DIALOGUE JAMAIS EN INVITE MAIS TOUJOURS SOUS VTE OU VTEXX33LET. SI TU AVAIS LU LE POSTE PRECEDENT TU TE SERAIS RENDU COMPTE QUE JE DISAIS QUE MOI JE POSSEDAIS LES DEUX LICENCES MARCHANDISES ET PERSONNES. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 06/07/2007 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

on ne t agresse pas VTE !!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ADMIN



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 348
Localisation:

MessagePosté le: 06/07/2007 9:59 am    Sujet du message: RAPPEL DES REGLES FRETONLINE Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons pu constater votre désaccord respectif mais nous vous remercions de bien vouloir régler vos différents en dehors de ce forum dédié au transport.

Nous vous rappellons que ce site à pour but de mettre en relations transporteurs et chargeurs, et qu'il vous est possible de débatre de tous sujets de faèons cordiale et respectueuse.

Aussi nous nous permettons de vous rappellez que l'ensemble des adhérents et visiteurs de notre bourse disposent d'un accès permanent à vos annonces sur les différents forums.

Merci de bien vouloir limiter vos propos et de ne pas basculer dans l'excès de vulgarité.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Administrateur
Service Fretonline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com