Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

transport michel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 31/07/2007 18:34 pm    Sujet du message: transport michel Répondre en citant

qui connait le transport michel merci de me dire les tarifs qu'il applique merci à tous
Revenir en haut
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 31/07/2007 18:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est incroyable... Rolling Eyes Pour avoir un renseignement on s'enregistre, vous avez à faire à des professionnel du transport sur ce forum...
D'autre part les tarifs sont à demander au transporteur lui même.

Désolés mais parfois le sans géne me fait sortir de mes gonds Evil or Very Mad

Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 31/07/2007 18:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans compter que des tps Michel, il doit bien y en avoir un paquet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
abctransportexpress



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 97
Localisation:

MessagePosté le: 31/07/2007 20:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
c'est moi qui est poste, je suis inscrit sur le site. c'est juste lorsque j'ai pose ma question j'ai envoye sans faire attention. je voulais des renseingment sur le transport michel à roissy
merci et desole pour le mal entendu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 31/07/2007 22:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abctransport, un conseil: énerve pas trop TEE ..... vu que c'est 1m95 et 128 kgs de haine, ce type ......

gulps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 31/07/2007 22:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour la méprise Wink
Pour le reste n'écoute pas obexpress, je suis la gentillesse incarnée Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
abctransportexpress



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 97
Localisation:

MessagePosté le: 31/07/2007 22:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

connaissez vous alors les transport michet à roissy. a mon avis vous avez plus d'experience que moi dans le transport pouvez vous me dire comment font les transporteur en travaillant à 0.55 cts le km avec un 20 m3.
moi je compte et je recompte c'est impossible de s'en sortir. j'ai fais cela 1 , 5 mois avec warning c'est la crise totale. j'ai arrete sinon c'est depot de bilan de suite
soit les gens ne savent pas travailler ou c'est moi je ne sais pas.
je souhaite que tout ces commissionnaires coulent et comme cela on pourra travailler tranquillement. moi je cherche un client direct desesperement, si vous avez des tuyaux envoye les moi par email. abctransport.express@gmail.com
kamel a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 01/08/2007 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

non, je confirme, lol , 0,55 du km en 20 m3 c'est impossible !! moi je tournes avec un minimum 0,70 du km mais plus souvent pres de 0,90 du km ... mais, je ne fais que de la recherche sur les bourses de fret .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 01/08/2007 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

à 0,55 €, tu fais quoi comme type de courses ?

locale, régionale, nationale, inter ?

et rassure moi, c'est payé en aller-retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 01/08/2007 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, comme je suis de l'Est, je n'ai pas le privilège de conna¯tre ces tps Michel.

par contre j'en connais d'autres mais j'ai bien peur que èa ne réponde pas à ta question.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 01/08/2007 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

precision pour mon job :
moi c est entre 0,70 et 0,90 aller !!!
vu que bien souvent je trouve la meme chose pour le retour ...
j ai un peu la meme facon de travailler qu erisyl avec les bourses de fret, utile quand il n y a pas d express a faire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 02/08/2007 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben on n'a pas la même faèon de compter dans l'Est...

quand on dit qu'on travaille à 0,60€ du km pour un 20m3, c'est en aller-retour, donc 1,20€ selon votre méèode de calcul. Avec toujours la possibilité de compléter aussi bien à l'aller qu'au retour avec les bourses de frets et autres.

on n'est pas auvergnat chez nous, mais un chou est un chou Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
abctransportexpress



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 97
Localisation:

MessagePosté le: 02/08/2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars pour les infos, mais j'ai jure de ne plus travailler pour les commissionnaires qui donne 0.55 ct le km aller / retour. connaissez vous des boites qui paie bien dans la region parisienne. ce n'est pas facile de se faire un chemin avec les gens qui cassent les prix.
a+ les gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com