Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tarifs de la poste
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 27/07/2007 21:19 pm    Sujet du message: reponse a barzoti Répondre en citant

pense tu au gazoil et autres charge qu'il y a sur ton vehicule .
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 28/07/2007 0:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Barzotti, on sait combien co¹te un employé ..... enfin pour certains Laughing ! ( sachant que tu peus le mettre au smic 35H et lui rajouter les primes paniers .... ce qui équivaut au salaire que tu indiques, mais les primes ne sont pas imposables ... pti avantage ... Wink ).

Maintenant, au vu de ce qui a été marqué plus haut ( 300 colis/jours chez des particuliers ..... ), moi, faut que l'on m'explique comment tu les livres en 7H de travail effectif .... cela reste un mystère ! De plus, je pense que la Poste demande certainement un horaire de livraison limite ..... les particuliers qui ne sont pas là ... et comme dit Eric, les adresses foireuses .....

Conclusion, sur 300 colis/jours, tu en livre réellement combien au final ???? <=> ca te rapporte combien réellement, alors ??????




Pour mâssieur "l'invité" ...... heu .... non rien ..... LOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 28/07/2007 8:37 am    Sujet du message: re Répondre en citant

moi je veut bien sur 11000 euros tu leve 5 salaire 5 camions 5 frais de gasoil etc déja je pense que la té déja en perte grave meme ou alors les 5 chauffeurs sont dans le meme camion Laughing
reviens sur terre l'amis une tournée pour etre rentable avec un chauffeur doit minimum te rapporter 4500 euros ht et cela pour un chauffeur et encore ta marge pour toi n'est pas extraordinaire je pense que certain croye encore au pere noel excuse moi mais si je te dit ca c'est pas pour te véxé mais seulement pour pas que tu te plante car a mon avis c'est parti pour bonne journée et bonne route
éric Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 28/07/2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

5 salariés disons 2000 eurosx5 10000 euros 5 camions a 800 euros 4000 euros déja 14000 euros gasoil pour 5 camions disons tournée pas trop loin 1 plein tout les 3 jours suis large en plus 2 plein par semaine par camion total 150 euros par camion semaine 600 par moisx5 3000 euros gasoil mensuel 10000 salaires 4000 locations camions 3000 gasoil
lol 17000 euros par mois - 11000 départ ta perdu 6000 déja a+
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
atc
Invité





MessagePosté le: 28/07/2007 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait dacord avec toi erisy sur les chiffre,mais moi je met 2 chauffeur sur la tourne et les 3 autre sur autre chose...
car 5 chauffeur sur 1 tourne de 300 colis crois moi ils vont la finir au cafe du coin a la belote..
bonne route.
Revenir en haut
abctransportexpress



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 97
Localisation:

MessagePosté le: 01/08/2007 0:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
comment tu fais 2 chauffeurs sur une tournee de 300 colis. cela veux dire qu'il distribue chacun 150 colis à 1.50 donc la journee te reviens à 225 euros par chauffeur. tu gagnes quoi toi la dessus, à mon avis rien. peux tu m'expliquer moi je suis nargue avec ces prix. A mon avis moins de 250 euros tu perds.
repond moi stp car je suis en negociation avec la poste pour septembre
kamel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ATC
Invité





MessagePosté le: 01/08/2007 22:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut kamel,moi aussi j ai depose un dossier et j attend une reponse
jai pas discute niveau tarif,mais j acheterai un vehicule occasion
justement la poste vend ses camion au enchere avec de faible kilometrage
dison 6000 que j'amortie sur 3 ans=7
salaire chauffeur=100
gazole=10
assurance veh+mar=5

cout total=122/JOUR

voila et j'esper ke je me trompe pas Exclamation
bonne route
Revenir en haut
abctransportexpress



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 97
Localisation:

MessagePosté le: 02/08/2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton eclaircissement. mon le vehicule je l'ai pris en leasing, donne je compte egalement ma location.
salaire chauffeur=120
gazole=10
assurance veh+mar=5
location = 20
frais de gestion (telephone, fax, comptable..) = 10
total 165
la poste si j'ai bien compris paie 1.50 l'expedition. partons sur la base de 1.50 * 150 colis =225 euros
225 - 165 =60
60 euros de marge .
oui tu as raison c'est rentable.
est ce qu'il des chauffeurs qui peuvent livrer 300 colis en une journee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 02/08/2007 17:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

surtout sur une journée 300 colis Rolling Eyes
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
abctransportexpress



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 97
Localisation:

MessagePosté le: 02/08/2007 23:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a la poste il faudra distribuer 300 colis par jour et par chauffeur ? c'est bien cela
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
maradona10



Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 5
Localisation: marseille

MessagePosté le: 02/08/2007 23:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

151.67 plutot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 03/08/2007 18:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement les gars,vous avez du mal a suivre...
par contre maradona tu est aussi precis que diego dans son temps.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com