Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

si vous voulez un bon transporteur pas cher

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
henrick
Invité





MessagePosté le: 07/08/2007 17:44 pm    Sujet du message: si vous voulez un bon transporteur pas cher Répondre en citant

Je m'appelle Robert POPOVICI et je suis de Roumanie.Nous faison toujours de transport rapide avec vehiculs express(camionettes 1.5tonnes 14mc/ 5 europalletes)) sans tachygraphe entre Roumanie et France et retour.
Assurance CMR (groupe Generali SpA):40.000 Euros
Roumanie - France temp du livraison :deux jour et demie.
Prix: camionette exclusive RO ê FR(Paris) - 700 Euros
groupage:200 - 250 Euros /europalette< 300 kg
Prix FR ê UE (I,D,E,B,NL,RO) :0.32 Euros/km Laughing Laughing
A bientot,

Robert POPOVICI
Bert Service SRL
Bacau,RO
Tel/Fax:0040234.582.000
Mobil: 0040.722.150.933
0040.788.270.104
office@bertservice.ro
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 07/08/2007 18:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, ca baisse le tarifs du km ...... 0,35€ la semaine dernière .....

0,29€ le km la semaine prochaine ???????


A cette vitesse là, en Décembre, c'est vous qui allez payer le client ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 07/08/2007 21:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

éh éh le tarif baisse vite en roumanis lol
a bientot éric Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 07/08/2007 21:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ERISY13ALL"]éh éh le tarif baisse vite en roumanie lol
a bientot éric Wink[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 08/08/2007 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

simple supposition, ne tapez pas le mecs...


un client me confie un transport au départ de Paris pour la Roumanie, soit environ 5000km aller/retour


je vais facturer le voyage environ +-2500€


1ère hypoèèse.

je mets un fourgon et un chauffeur pour faire la course. Il faut minimum 4 à 5 jours et une soixantaine d'heures de conduite pour faire le travail.

rien qu'en salaire, le prix dépasse les 700€. A cela, il faut ajouter le prix

du carburant : 500€
des péages : 60€
de l'amortissement, usure et entretien du véhicule : 330€
assurances ; 30€
téléphone, frais administratif : 40€
des frais de route (grands déplacements) 200€

donc, avant d'avoir gagné le moindre centime d'€, ce transport coutera environ 1860€.

soit un bénéfice de 640€ pour une semaine de travail.


2ème hypoèèse

je connais un transporteur Roumain qui a un véhicule sur Paris et à qui je confie le travail.

ce transporteur me facture la course 700€, je garde mon chauffeur pour faire un autre boulot et de je
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 08/08/2007 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut OnZeRoadAgain.

C'est pas tellement cela qui me dérange .... pour moi, l'axe France/Roumanie, je le laisse aux Roumain, c'est leur marché.

Par contre, là o¨ cela ne va pas du tout, c'est les Roumains qui proposent les axes France/Allemagne, Fr/It, Fr/Esp, etc ......

Là, pas d'accord.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 08/08/2007 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

on est d'accord et comment justifier un retour pour un roumain en passant par Madrid ou Vigo, èa doit faire un léger détour pour rentrer à Bucarest. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BERTSERVICE
Invité





MessagePosté le: 08/08/2007 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Henrick,
S'il vouz plait de n'intervenir sur mon announce.Si vous avez un autre announce a votre nom s'il vouz plait de le faire sur votre companie.
J'ai propose un prix car nous somme dans le meme marche,donc chaque'en fait ses calcules!Donc je vouz pay 0.32eur/km,est-ce que vouz faitez un transport rapide Paris - Roma?
S'il vouz plait d'etre responsable et avec bon sens,si non je vouz propose aller a la campagne!

Cordialemment,
Robert POPOVICI
Revenir en haut
Bertservice
Invité





MessagePosté le: 08/08/2007 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

For Onèeroad again:

So if you go from Romania to France wiè 700 euros and after Paris - Madrid wiè 442 euros I'll have more èan 2 possibilities to return back in Romania:
-èru Paris again
-èru Italy
-or begining making groupage directly from Spain to Romania!

If you'll study èe market you'll find èat èe best option is to make groupage for express vehicle.If you take five pallets multiplied by 300 euros you'll have 1500 euros for full van.And for me is verry profitable!I've taped in english because I'm èinking you like english.
Excuse-moi pour les autres de ce forum car j'ai tape en anglais!
Revenir en haut
Bertservice
Invité





MessagePosté le: 08/08/2007 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Si vouz voulez une bonne bourse international enscrive vouz sur Timocom!C'est 120 eur par mois, mais si vouz voulez faire transport en UE c'est la meilleure bourse!Apres visiterTimocom on va parler de transport international.

A bientot,
Robert POPOVICI
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com