Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRANSPORT IDF vers PROVINCE et BENELUX

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 31/07/2007 9:44 am    Sujet du message: TRANSPORT IDF vers PROVINCE et BENELUX Répondre en citant

Bonjour.

Mis a disposition fourgon 14m3 équipé GPS France/ Bénélux (autre pays dÆeurope sur demande) au départ de lÆIle de France.
1,4T de Charge Utile / 3m50 de planché / 5 palettes Europe au sol / 1m72 de passage porte arrière ( 1m85 de plafond ).
Rapide et Sérieux.

Ces outils sont à votre disposition.

Etudie toute proposition sérieuse.

Contact : EURL OBEXPRESS / Mr BIGOT Olivier

Mail : obexpress@orange.fr
Mobile : 0603076228
Fax : 0169245080

Bonne journée à vous. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
COLIS22LAN



Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 26
Localisation: FR-22-LANRODEC

MessagePosté le: 16/08/2007 12:37 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

comment faites vous pour mettre 5 pal europes sur 3m50 de plancher?
( c'est le Mr des 7 annonces identiques ,désolé , pas encore très doué sur ce site ) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 16/08/2007 18:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Colis22 ( surnommé la "mitrailleuse à post" ! lol Laughing )


Ben tu regarde les dimensions d'une palette Europe ......! Wink


Au lieu de les rentrer à la queueleuleue, dans le sens de la longueur, tu les rentres les unes après les autres, dans le sens de la largeur.

Nota: vérifis avec un mètre l'espace de ton passage de roue.

Walla. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pat
Invité





MessagePosté le: 16/08/2007 19:52 pm    Sujet du message: palette:0,80x1,20 Répondre en citant

COLIS22LAN a tout a fait raison:0,80x5 egale a 4metres et non 3,50m
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/08/2007 10:19 am    Sujet du message: la mitrailleuse! Répondre en citant

il te faut 4 m de plancher pour 5 pal ds ce sens de chargement ! par contre tu vois moi j'ai 3m60 ; j'en mets 2 cotes à cotes ds le sens de la longueur colées à la cloison puis 3 en largeur à la queueleuleu ! il faut pas que èa depasse des palettes car èa fait juste 3m60 de lg !
treve de plaisanterie ,je pourrai avoir besoin de tes services par contre car on me demande svt de descendre de la marchandise de paris ; si tu es interressé pour faire mi route signale le moi que je note tes coordonnées ! avoues que la prise de contact est assez rigolote vias mes 7 annonces de l'autre jour , mais comme je t'ai dis pas encore tres doué! Wink
Revenir en haut
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 17/08/2007 16:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec une galerie sur le toit on y arrive sans problème, sinon on roule sans les portes arrières Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 17/08/2007 16:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en étant un peu plus sérieux,

2 en long au niveau de la porte latérale = 0,80m //


ensuite 3 en large = 2,40m - - -

donc au total = 3,20m // - - -

reste encore de la place...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
COLIS22LAN



Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 26
Localisation: FR-22-LANRODEC

MessagePosté le: 18/08/2007 13:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais un fourgon de 2m40 de large j'en connais pas sur le marché !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 21/08/2007 13:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon, c'est vrais, je me suis mal expliqué .....

Je vais reprendre ce que disais OnZeRoadAgain, car c'est très similaire:

- 2 palettes au fond de la caisse, cote à cote, en longueur.
- 3 palettes en largeur, à la queuleuleue.

Oui, je sais, ca fait 3m60 Cool ..... mais ca passe ( le fait régulièrement, la dernière palette, au cul, colle à la porte ) ; mais j'ai l'habitude de toujours me laisser une marge de sécurité, walla !

<<tin, qu'est-ce que y sont pointilleux ici ....! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 22/08/2007 18:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AS TU UN HAYON POUR LA LIVRAISON ? J4AI UNE PALETTE POUR LA BELGIQUE BRAINE LE CHATEAU AU DEPART DU 95 donne moi ton devis
Merci
CHRISTIAN
3 C EXPRESS
06 86 63 91 91
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 23/08/2007 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour 3C EXPRESS

Malheureusement, non, je n'ai pas de hayon .......


Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com