Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annuaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES NOUS INTERESSENT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MARIS17CLI



Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 78
Localisation: FR-17-CLION

MessagePosté le: 20/07/2007 10:07 am    Sujet du message: Annuaire Répondre en citant

Bonjour,
Marisa Transport (Login MARIS17CLI) n'est pas présent dans votre annuaire.
pouvez vous remédier à ce problème ?
Merci,

Isabelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ADMIN



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 348
Localisation:

MessagePosté le: 30/07/2007 9:17 am    Sujet du message: ANNUAIRE Répondre en citant

Bonjour,

Suite à votre demande nous vous informons que l'annuaire de notre bourse est actualisé tous les mois.

Votre société devrait appara¯tre dans l'annuaire sous une quinzaine de jours.

Cordialement,

ADMIN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 31/07/2007 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que je suis inscrite et la mise à jour n'est pas faite au niveau de l'annuaire...???
D'autre part je ne reèois plus les mails de demandes de transport depuis le 28/07, merci de voir le probléme

Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ADMIN



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 348
Localisation:

MessagePosté le: 31/07/2007 9:27 am    Sujet du message: REPONSE A TEE50 Répondre en citant

Bonjour,

Si vous vous êtes inscrit il y a plus d'un mois votre société devrait appara¯tre dans notre annuaire sous une quinzaine de jours.

Pour ce qui est de la non réception des offres de nos chargeurs, merci de nous transmettre votre login dans le but de vérifier le bon paramétrage de votre compte.

Il se peut également que votre bo¯te mail soit suspendue pour diverses raisons :

[b]over quota [/b](c'est à dire que votre bo¯te est pleine ou l'a été à un moment ou vous auriez du recevoir des offres)

[b]bloquage spam [/b]( cad que votre bo¯te considère les offres de nos chargeurs en temps que spams)

ou encore bloquage de la réception de tout vos mail si votre fournisseur internet considère que la bo¯te est momentanément suspendue puisqu' inactive (congés / absences ...)

Merci de me communiquer votre [b]login[/b] de faèon à remédier au plus vite à votre problème.

Cordialement,

ADMIN FRETONLINE
01.48.61.20.20
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 31/07/2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon login : ROADE50MAR1A

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MARIS17CLI



Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 78
Localisation: FR-17-CLION

MessagePosté le: 25/08/2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Suite à mon premier post, nous ne sommes toujours pas présents dans l'annuaire.
Y a t'il un problème auquel je puisse je puisse remédier pour aparaitre ?
Merci de faire le nécessaire.

Isabelle
MARISA TRANSPORT
login : MARIS17CLI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES NOUS INTERESSENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com