Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

louer une capacité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marco
Invité





MessagePosté le: 06/09/2007 10:26 am    Sujet du message: louer une capacité Répondre en citant

je suis quand même scotché de voir sur pas mal de forum des
"location de capacité"

ces personnes ne parlent pas d'emploi au sein d'une entreprise, mais d'une location d'un "diplâme" ......OU d'une formation... Sad

avoir sa capacité permet de se monter à son propre compte, ou

de rentrer dans une entreprise en qualité de RESPONSABLE CADRE pour détecter les anomalies, superviser et faire respecter les obligations du TRANSPORTEUR.

Or si le détenteur de la capacité, la loue et reste chez lui... à quoi sert cette formation, ce n'est pas le but de la DRE ou du ministère des transports.

a titre d'exemple, sur un autre forum, un internaute offre lui aussi une location de sa capacité à 1250 euros mois, "régularisé" par un contrat en CDI mais le comble est que cette personne ne veut pas venir sur le lieu de son emploi, sauf en cas d'urgence pour la DRE ou autres organismes.
qui n'a pas rêvé un jour de percevoir son salaire de CADRE avec tous les avantages pour sa retraite, le chomage au cas o¨ et
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 06/09/2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que j'aimerais comprendre, c'est quel est l'avantage pour un "employeur" de faire un CDI à un gars qui a la capacité, mais qui n'est pas dans l'établissement ......!

Peut-être le fait que le salaire versé, en l'occurence de 1250 € / mois, n'est pas vraiment celui d'un cadre .....

Si c'est ca, faut vraiment être un employeur débile !!!!!! Laughing

Gagner, allé, à la louche, 1500 € d'économies par mois ( charges incluses ), pour "avoir" la capacité, et ne pas pouvoir profiter des connaissances de la personne sur place ..... heu ....

En plus, la personne qui passe l'annonce est aussi débile, voir plus: à la DRE, c'est vrais que jamais y regarde le net ... oh ben non, hein ....


J'espère que ces gens là se feront attraper .... et vu le tarif de l'infraction ..... arf

M'enfin bon, comme y sont stupide, je suis même pas sur qu'ils comprendront ce qu'il leur arrive ! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MARIS17CLI



Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 78
Localisation: FR-17-CLION

MessagePosté le: 06/09/2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya des gens qui ont tellement echoué au passage de l'attestation que c'est pour eux une solution de rechange pour pouvoir mener à bien leur projet.
Complètement irresponsable de la part du "loueur" comme du "locataire".
La responsabilité pénale de l'attestataire n'est pas qu'un accessoire ! Tout le monde est beau et gentil tant qu'il n'y a pas de problème, En cas de gros pépin, vis à vis de la loi il n'y a plus qu'un responsable, (les autres auront déjà quitté le navire depuis longtemps de toute manière).
Dans ce cas, pourquoi on loue pas aussi les permis de conduire (Remarque les points se vendent déjà !)
1250 €, je trouve que èa n'est pas cher pour assumer les c........... des autres !

A bientât
Isabelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 06/09/2007 13:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé ben entre débiles .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 07/09/2007 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou a tous, moi je veux bien louer mon justificatif 2000 euros par moi, et compris dans le lot, y a aussi, mon fax, mon ordi portable, un compresseur, une tondeuse, et une fourchette (en plastique ) ... mais je donne pas mes coordonnees pour pas me faire attrapper !!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CREA-CONCEPT



Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: ETAMPES

MessagePosté le: 07/09/2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idea Question

Peut-on louer sa capacité de +3,5 t au Black?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


C'est ou? Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 07/09/2007 16:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bète Trh, tu aurais proposé avec un pot de confiture ..... ben là, tu m'intéressais !!!!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com