Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENDS MERCEDES SPRINTER 318 43 S 3.5 T
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 24/08/2007 23:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut DEFRO59

Je confirme les propos d'AMC sur la durabilité de ce type de véhicule !

Pour ma part, j'ai un Sprinter 313CDI ( 5 cylindres / 125 cheveaux ) de Septembre 2004, qui a 347000 kms au compteur .... et y tourne très bien ( je croise les doigts pour que cela continu ! Cool ).

Mais, il est vrais que, si tu utilise ton véhicule essentiellement sur autoroute, et s'il à un gros moteur et s'il est bien entretenu .... y dure longtemps ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 24/08/2007 23:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour AMC

Hé ben, moi qui pensait que c'était le même pour toi en taznt que patron, mais avec le lecteur DVD et GPS incorporé, les poignées de portes plaquées or, et le siège conducteur massant ......

Chui déèu ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
amc
Invité





MessagePosté le: 26/08/2007 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Profite de cette opportunite pour changer de véhicule et installe ce que tu veux à l'intérieure.
Slts
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 26/08/2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop chère pour moi, AMC ...... dsl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
amc
Invité





MessagePosté le: 29/08/2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Revenir en haut
amc
Invité





MessagePosté le: 03/09/2007 19:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours à vendre ! Laughing
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 05/09/2007 16:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut AMC

sans vouloir "polluer" ton annonce, tite question ( ué, je sais ..... ! lol ): je vois que ta un réservoir de 100L ..... c'est pas un peu léger pour un "linner" ????? ( moi, j'ai 200L, réserve comprise )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DERRE62DOU



Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 6
Localisation: FR-62-DOURGES

MessagePosté le: 05/09/2007 16:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut obexpress si tu a 1 reservoir de 200l sur ton sprinter 313
combien de km avec ton plein

SALUT Smile Smile Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
amc
Invité





MessagePosté le: 12/09/2007 16:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours à vendre
Revenir en haut
amc
Invité





MessagePosté le: 14/09/2007 12:06 pm    Sujet du message: billet d'humeur Répondre en citant

Bonjour,
je me demande si je ne suis pas le seul a rouler avec un véhicule neuf de ce prix. A croire que les prix que certain pratique sont vraiment bas d'ailleurs je constate que de plus en plus de nouveaux arrivant ne tiennent pas plus de 18 mois le temps de leurs locations et puis psfuit!!!
disparition, plus rien. Dommage
Revenir en haut
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 17/09/2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te rassure, moi aussi je roule dans ce type de véhicule...

le confort et la qualité ne sont pas plus cher à l'usage qu'une merde bon marché qui co¹te bonbon en frais de réparation et en arrêt de travail pour mal de dos. Laughing

L'économie apparente à l'achat ne doit pas faire oublier qu'on achète un véhicule qui doit nous faire gagner de l'argent et sur lequel on peut compter tous les jours et ce durant toute la durée du crédit.

la formule qui me convient le mieux, est un crédit bail de 3 ans sans apport avec une valeur de rachat de 1%. Je fais environ 500.000 kms en 3 ans avec mes véhicules et je les revends à bon prix.

à mon avis, encore trop de transporteurs résonnent à court terme et ne calculent pas sur la durée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
amc
Invité





MessagePosté le: 17/09/2007 17:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je suis pas tous seul ouf!! je commencais vraiment a me poser des questions si je n'étais pas un extra terrestre avec mon sprinter. Il y a encore des professionnels qui roulent avec plaisirs en pensant a leurs dos et aux plaisir de conduite.
MERCI !!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 17/09/2007 19:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 moi je vais changer mon sprinteur 313 cdi du 02/05 en debut d'année pour repartir sur un autre neuf en 315 cdi avec un leasing sur 3 ans car si ont veux que les bons chauffeur reste il faut bien les payer et leurs donner du bon materiel donc nous sommes 3 extraterrestres a+
Revenir en haut
TAE



Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 16
Localisation: 49

MessagePosté le: 18/09/2007 18:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 Very Happy Je roule en 315 CDi et rien à dire toujours autant de plaisir ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com