Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche tournee reguliere ou navette

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abctransportexpress



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 97
Localisation:

MessagePosté le: 03/09/2007 20:46 pm    Sujet du message: recherche tournee reguliere ou navette Répondre en citant

bonsoir
je recherche une tournee reguliere sur paris et sa region ou une navette reguliere au depart de paris. j'ai un 12 m3.
voici mon adresse email : abctransport.express@gmail.com
kamel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 05/09/2007 16:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kamel.

Si tu reèois les annonces fretonline, y en a p'tet une qui pourrait t'intéresser ( celle de la sarl OTEM .... c'est un commissionnaire, pour tournée de pneus sur le 78 ; y demande 2 véhicules de 14m3 )

Nota: 12m3 maintenant ?????? et ton 20m3 ????? et ton kangoo ??????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
abctransportexpress



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 97
Localisation:

MessagePosté le: 05/09/2007 19:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
merci pour le tuyau, mais je n'ai plus cette annonce est ce que tu peux me l'envoyer sur mon adresse email : abctransport.express@gmail.com.
oui j'ai un kangoo, un 14 m3 et je souhaite acheter en leasing un 12 m3.
pour le 20m3 hayon c'etait une location, que j'ai rendu d'ailleurs.
merci encore l'ami, kamel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 06/09/2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

mail envoyé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
OTEM



Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 2
Localisation:

MessagePosté le: 21/09/2007 22:43 pm    Sujet du message: Tournée 78 Répondre en citant

Bonsoir à Tous,

Puisque q'on parle de moi, je vous signale que l'offre est toujours valable

Cordialament

OTEM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
louis



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 23/09/2007 11:14 am    Sujet du message: Re: Tournée 78 Répondre en citant

[quote="OTEM"]Bonsoir à Tous,

Puisque q'on parle de moi, je vous signale que l'offre est toujours valable

Cordialament

OTEM[/quote]

je ne sais pas comment on peut parler de vous, car OTEM ne connais pas,
qui êtes vous Rolling Eyes Rolling Eyes

etes vous kamel, mais pourquoi mettre otem, alors que vous seriez déjà inscrit ????? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 23/09/2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Louis.

Il y a méprise de ta pars ! Laughing

OTEM est un commissionnaire qui passe des annonces sur FretOnLine, et que je reèois ; donc, j'ai envoyé l'annonce à Kamel de abctransport.

Faisant suite, la société OTEM à vu mon post, et donc à indiqué que son annonce était toujours d'actualité. Wink

Voila.


Nota: pourrais-tu m'envoyer par mail tes coordonnées, je désirerais t'appeler pour te poser quelques questions d'ordre technique. Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
abctransportexpress



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 97
Localisation:

MessagePosté le: 24/09/2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je ne comprends de quoi il sagit.
il y a une personne qui prend les identites des autres ou quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 24/09/2007 18:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kamel ... lis mon post précédent ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
abctransportexpress



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 97
Localisation:

MessagePosté le: 24/09/2007 23:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir obexpress,
voici mon adresse email abctransport.express@gmail.com et mon numero de telephone 0613123163
kamel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com