Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oxbow2606
Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 2 Localisation: FRANCHE COMTE
|
Posté le: 08/10/2007 13:52 pm Sujet du message: recherche partenaire |
|
|
bjr je voudrais creer ma societer de transport je recherche un attestataire qui veux s engager reelement et non une location car ca c interdit . j ai la capacite financiere et j attend de mon associer un apport financier aussi ce qui prouvera son engagement .je suis a votre dispo pour de plus amples info
mon email èierry.boz134@orange.fr |
|
|
 |
ERISY13ALL
|
Posté le: 08/10/2007 20:55 pm Sujet du message: |
|
|
vu la saturation dans le boulot je te souhaite bonne chance pour trouver ton investisseur a+
éric  |
|
|
 |
ALM
|
Posté le: 09/10/2007 17:57 pm Sujet du message: denrée rare les investisseurs |
|
|
je suis d'accord avec eric, il y a tellement de création d'entreprise en - et + 3t500, et souvent qui débutent sans avoir fait au préalable une étude de marché sur leur région...
êtes vous en train de faire une étude de marché, pour ensuite embaucher un capacitaire apportant une participation financière ?
avez-vous passer la capacité que vous n'auriez pas eu ? ou cherchez vous vraiment un investisseur ???
passez plutât votre annonce sur un journal professionnel du transport, car souvent sur ce forum, ce sont des loueurs de capacacit qui ne veulent pas travailler à l'entreprise et en conséquence s¹rement ne pas investir...
et j'espère que par mes interrogations, je n'entre pas dans le cadre de votre 1er message, avec ces termes :
P S / LES GENS QUI VIENNENT NARGUER LES AUTRES AVEC DES PETITS COMMENTAIRES SUR LES MESSAGES PASSER VOTRE CHEMIN J AI PAS DE TEMP A PERDRE
JE VOUS RESPECTE FAITE DE MEME
Pour moi c'est à titre amical que je vous réponds puisque vous postez sur ce forum.
je vous d |
|
|
 |
METAL02CHI
Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2 Localisation: FR-02-CHIVY LES ETOUVELLES
|
Posté le: 11/12/2008 22:37 pm Sujet du message: reponse à proposition |
|
|
bonjour,
apres lecture de votre annonce .. celle ci m'interesse ... à ceci près que je ne dispose d'aucun capital de départ ... sinon je suis bien entendu attestataire marchandises et voyageurs
0680548077 |
|
|
 |
|