Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marie.cedric Invité
|
Posté le: 08/10/2007 23:39 pm Sujet du message: renseignement au sujet d'une societé de transport |
|
|
bonjour,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja entendu parler de la societé "capital couriers" a londre car je veux acheter une voiture la bas mais le vendeur veut me la livrer par cette societé mais j'aimerais d'abord avoir plus de rensignements sur celle ci pour eviter de me faire arnaquer.
Merci d'avance |
|
|
 |
TEE50
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 207 Localisation: Centre Manche 50
|
Posté le: 09/10/2007 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Slt,
Et le vendeur veut absolument faire payer le transport en acompte, c'est èa ?
Si c'est èa c'est une arnaque, et bien connu...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09/10/2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
slt
le vendeur prend en compte tous les frais du transport il me demande juste le prix de la voiture mais je dois donné la moitié en acompte a la societé de transport et le reste quand j'aurais la voiture mais c'est quand meme une bonne somme donc j'ai pas envi de me faire avoir c'est pour ca que je demande si quelqu'un connait cette societé. |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
pat Invité
|
Posté le: 09/10/2007 21:11 pm Sujet du message: |
|
|
quel est l'interet d'acheter en angleterre :?: |
|
|
 |
ontheroadagain
|
Posté le: 10/10/2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
avoir le volant à droite et pouvoir téléphoner sans que les gendarmes ne s'aperèoivent de rien... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10/10/2007 14:52 pm Sujet du message: |
|
|
non c 'est une voiture francaise donc le volant est a gauche mais elle se trouve en angleterre vu que le vendeur est parti habité la bas.
marie.cedric |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10/10/2007 14:52 pm Sujet du message: |
|
|
non c 'est une voiture francaise donc le volant est a gauche mais elle se trouve en angleterre vu que le vendeur est parti habité la bas.
marie.cedric |
|
|
 |
|