Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche poste responsable transport maritime et aerien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TEN AIN ISERE



Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 18
Localisation:

MessagePosté le: 09/03/2007 12:57 pm    Sujet du message: Recherche poste responsable transport maritime et aerien Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de proposer ma candidature pour un poste de responsable transport maritime ou aerien en région parisienne. Trilingue Anglais, Espagnol , 20 Ans d'expérience dans ce domaine, je suis disponible immédiatemment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEN AIN ISERE



Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 18
Localisation:

MessagePosté le: 15/03/2007 17:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision je cherche sur la région idf. Fortement motivée. Disponible immédiatement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
louis



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 26/03/2007 17:17 pm    Sujet du message: interrogation Répondre en citant

bonjour,

je suis étonné que vous recherchiez un emploi, alors qu'il y a quelques jours, j'ai reèu par fretonline un appel d'offre de chez vous, de st quentin fallavier.... et à adresser une cotation à l'attention de MME anne marie....

sauf erreur de ma part Laughing

je pense que vous recherchiez du frêt.... et non un transporteur..... en conséquence vous avez eu ma cotation, et effectivement je n'ai jamais eu une réponse que ce soit en positif.... ou NEGATIF.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEN AIN ISERE



Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 18
Localisation:

MessagePosté le: 27/03/2007 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui parce que moi c'est Caèerine et non pas Anne Marie. Anne Marie est en region rhone alpes et moi en region parisienne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FRETE34MON



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 101
Localisation: FR-34-MONTPELLIER

MessagePosté le: 28/04/2007 19:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Caèerine, pourquoi vous ne devenez vous pas franchisé?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FRETE34MON



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 101
Localisation: FR-34-MONTPELLIER

MessagePosté le: 28/04/2007 19:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hou... je suis fatigué !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ELMOR16ALG



Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 1
Localisation: AL-16-ALGER

MessagePosté le: 29/09/2007 0:37 am    Sujet du message: Re: Recherche poste responsable transport maritime et aerien Répondre en citant

[quote="TEN AIN ISERE"]Bonjour,

Je me permet de proposer ma candidature pour un poste de responsable transport maritime ou aerien en région parisienne. Trilingue Anglais, Espagnol , 20 Ans d'expérience dans ce domaine, je suis disponible immédiatemment.[/quote]


JE CHERCHE UN RESPONSABLE DANS LE TRANSPORT MARITIME POUR AVANT LA FIN DE L ANNEE UNE FOIS QUE LES AUTORISATION ME SERONT DELIVREES PAR LES AUTORITEES .ME TRANSMETTRE VOTRE CV SI VOUS ETES INTERESSE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEN AIN ISERE



Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 18
Localisation:

MessagePosté le: 03/10/2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui je suis toujours à la recherche pouvez-vous me communiquer une adresse ou un mail ou je peux vous transmettre mon cv ou un numéro de téléphone ou je peux vous contacter ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FRETE34MON



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 101
Localisation: FR-34-MONTPELLIER

MessagePosté le: 08/10/2007 18:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caèerine, pouvez vous me contacter par mail : fretexpress@neuf.fr j'aurais besoin de vous demander quelques renseignements svp merci d'avance. Raphael
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEN AIN ISERE



Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 18
Localisation:

MessagePosté le: 10/10/2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Raphael,

J'ai un problème avec ma boite mail pouvez vous me communiquer un numéro de téléphone ou je peux vous contacter ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
FRETE34MON



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 101
Localisation: FR-34-MONTPELLIER

MessagePosté le: 10/10/2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, vous pouvez me joindre au 06.68.76.86.03 Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Déposes et consultations d'offres d'emploi Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com