Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTENTION ARNAQUE!!!!!!!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THEGO44GRA1A



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 8
Localisation: BE-44-GRACE HOLLOGNE

MessagePosté le: 07/08/2007 11:57 am    Sujet du message: ATTENTION ARNAQUE!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Transporteur en Belgique ayant été contacté par une société anglaise, portant le nom de "Wickes electronic à Londres" pour la prestation suivante:
-Enlèvement ds le 33 de 5 ou 6 pal de vin et livraison ds à Londres dans la foulée.
J'avais pris mes renseignements auprès du vignoble, cette société anglaise lui a envoyé la preuve du paiement de 9900€, certifié par la banque par fax, par conséquent le vignoble avait une confiance aveugle....un faux évidemment...et nous concernant nous devions être payés en cash à la réception....
Arrivé sur place, Wickes electronic n'existe pas....ns avons été acceuillis par des énergumènes qui nous ont suggéré de laisser la marchandise, qu'ils ne payeraient pas et de partir mais notre chauffeur à pris la poudre d'escampette....
Voici qq détails pour ne pas vous faire avoir:
il vous contacte sous le nom de Dave Willy
tel 0044.7985241959
portable0044.7852602400
il parle parfaitement le franèais
adresses:wickes business centre,209 Bromley road,SE6 2 PG London OU 678 tot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 09/08/2007 0:06 am    Sujet du message: Merci pour l'info Répondre en citant

Merci pour l'info.

Je te souhaite une bonne chance pour la suite, et de meilleurs clients.
Revenir en haut
COLIS34VIL



Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 58
Localisation: FR-34-VILLEVEYRAC

MessagePosté le: 09/08/2007 10:40 am    Sujet du message: Je connais !!!! Répondre en citant

J'ai été plusieurs fois contacté par cette boite, mais je n'ai pas donné suite, car je n'avais aucune certitude d'être payée et honnêtement, je les sentais pas !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 12/08/2007 19:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a noter que j'ai failli partir avec 2 fourgons de marseille pour Londres;c'est la boite qui vendait le vin qui a senti l'arnaque et qui ne m'a pas donné les palettes.
Maxwells restaurant
678 high road
n17 sad
london uk tottenham.
TEL 00447944050132
FAX 0044 7092861109
email :deejamesdeejames@yahoo.co.uk
c'était le 13 juin.
J'AI eu plus de chance que toi.
vraiment des fils de p.... Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 12/08/2007 21:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de m'apercevoir que c'est la meme adresse alors que mon histoire date de 2 mois et que la police anglaise était sur le coup.
Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
THEGO44GRA1A



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 8
Localisation: BE-44-GRACE HOLLOGNE

MessagePosté le: 14/08/2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal,

Je pense que ces en.... nous contactent via fretonline.Moi de mon câté je vais déposer plainte, m'autorises-tu à donner également ta version des faits? Même adresse mais dénomination différentes dans ton cas. Faut les avoir avant qu'ils n'arnaquent encore des confrères. Je ne sais pas si cela portera ses fruits mais faut bien essayer quelque chose....
Tout renseignement complémentaire est le bienvenu.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 15/08/2007 20:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

contacte le domaine de saint ser a 13114 puyloubier,mme guichot au 04 42 66 30 81,les palettes de vin devaient partir de chez elle;elle a compris l'arnaque et a contacté la police.
Tiens moi au courant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 23/09/2007 21:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour remonter le lien Very Happy
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 24/09/2007 0:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Conclusion: quant on est contacter par des boites anglaises pour remonter de l'alcool de France vers l'Angleterre ....... prendre le maximum d'information dés le départ ; ou bien, ne pas le faire ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SARL DPF
Invité





MessagePosté le: 24/09/2007 14:12 pm    Sujet du message: DEJA ETE PRIS Répondre en citant

BONJOUR A TOUS POUR MA PART J AI DEJA ETE CONFRONTE A CE SOUCIS J AI MIS AU COURANT L UNOSTRA AVEC TOUTES LES DOCS POSSIBLES ILS M ONTDIT PREVENIR LES DOUANES LA DRE ANSI QUE TOUT LEURS ADHERENTS BON COURAGE A TOUS PARCE QUE POUR ETRE PAYER Y A PAS DE SOLUTION
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 11/10/2007 19:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'ai effectivement était arnaqué par ces personnes, plus ou moins à la même adresse, pour deux palettes de cognac que je transporté pour le compte d'un fournisseur basé dans le cognac....
Vous pouvez me contacter par Mail
jacky.coquot@freebel.net
Revenir en haut
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 15/10/2007 17:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

www.fretonline.com/forum/viewtopic.php?t=12366&postdays=0&postorder=asc&start=0

Suite de l'histoire, donc tous ceux qui désire faire part des contacts qu'ils ont eu, ou déboires peuvent m'envoyer par mail, un courrier relatant les faits avec une copie des mails ou numéro de tél de ces gens Evil or Very Mad et je transmet aux autorités compètantes.

Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com