Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENTOT DE LA FAMILLE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LIN@ EXPRESS
Invité





MessagePosté le: 08/07/2005 16:32 pm    Sujet du message: BIENTOT DE LA FAMILLE Répondre en citant

Bonjour à tous


Je viens de recevoir mon récépissé de la DRE pour inscription au registre des transporteurs, j'ai donc déposé mon dossier final pour le KBIS à LA CHAMBRE DE COMMERCE CE MATIN.

Je devrais donc demarrer dans près de 2 semaines, j'ai avoir quelques tuyaux pour demarrer. Je vois souvent DISTRIPAQ QUI RECRUTE c'est déja ca.

J'ai 2 ford transit neuf de 12 m3 (charge utile 1550kg environ)
tous les documents seront ok dès l'obtention du KBIS (assurances, licences.......)

merci pour votre coup de main

A bientât


Lin@ express
Mr ZAiter
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/07/2005 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour vous allez vite vous rendre compte que vous venez de faire une énorme bétise le transports EXPRESS est une activitée en déclain.
Les prix non pas changer depuis 10 ans il sont même à la baisse en cause les commissionnaires qui pratiquent des prix toujours plus bas ( GASOIL + 25% ??? ) sans pour autant diminuer leurs marges par contre vous au final vous ne gagner plus rien , Les assureurs ne veulent plus de nous , les banques nous boudent j'éspere que vous êtes très riches car c'est une profession très difficiles, que votre couple est très solides car les nuits,les week end ,les jours fériés ,les vacances au boulot avec des salaires de 1000 € ,les huissiers chez vous quand vous ne payer plus vos charges et tous ceux qui ont du faire des prêts pour payer leurs dettes et redevenir salarié. VOILA je ne souhaite pas vous décourager par ce message mais sachez que des gens vous attendent ,il vont vous utiliser ,vous plumez et ensuite vous laisser tomber .Bon courage a vous et bonne chance.
salutations
Revenir en haut
COLIS33LET



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 44
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 10/07/2005 6:46 am    Sujet du message: BONNE CHANCE Répondre en citant

j'ai demarre mon activite cette annee en janvier, il y a des requins qui font de tout et du n'importe quoi qui cassent les prix et qui font de la merde,concernant distripaq vous aurez peut etre du travail, mais attention au delais de paiement 60 jours c'est enorme lorqu'on debute il faut une enorme tresorerie pour travailler avec reglement à 60 jours ce qui pas toujours le cas dans une creation, ne vous fier pas à ce qui se dit sur le forum car il existe des personnes qui prechent le faux pour connaitre le vrai pour piquer les idees des autres, pour ma part je propose mes services sur ce site mais je demande à etre contacter par fax mail ou portable, dans l'express si vous etes serieux vous travaillerez, mais il ne faut besser sa culotte, on a chacun son tarif il ne faut pas en demordre, le client tot ou tard reviendra vers vous car il aura essayer les "discount en transport" qui ne tiennent pas les delais le respect du client et la marchandise confiee.
moi je donne mais tarifs en expliquant que je ne fais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kibi 42
Invité





MessagePosté le: 10/07/2005 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

lut

pour ma par je suis tout a fait d accord avec colis33 il faut travailler tres dur pour se faire un bon salaire rien lacher koi; mes la route est tres difficile je vous dit bonne route est faite attention a la fatigue;est pui petit a petit vous aller trouver les courses ideal est sa serez le top ; bonne route est @++
de quelle region ete vous
Revenir en haut
lin@ express
Invité





MessagePosté le: 10/07/2005 19:46 pm    Sujet du message: Re: BONNE CHANCE Répondre en citant

[quote:de0d2b0fab="COLIS33LET"]j'ai demarre mon activite cette annee en janvier, il y a des requins qui font de tout et du n'importe quoi qui cassent les prix et qui font de la merde,concernant distripaq vous aurez peut etre du travail, mais attention au delais de paiement 60 jours c'est enorme lorqu'on debute il faut une enorme tresorerie pour travailler avec reglement à 60 jours ce qui pas toujours le cas dans une creation, ne vous fier pas à ce qui se dit sur le forum car il existe des personnes qui prechent le faux pour connaitre le vrai pour piquer les idees des autres, pour ma part je propose mes services sur ce site mais je demande à etre contacter par fax mail ou portable, dans l'express si vous etes serieux vous travaillerez, mais il ne faut besser sa culotte, on a chacun son tarif il ne faut pas en demordre, le client tot ou tard reviendra vers vous car il aura essayer les "discount en transport" qui ne tiennent pas les delais le respect du client et la marchandise confiee.
moi je donne mais ta
Revenir en haut
lin@ express
Invité





MessagePosté le: 10/07/2005 19:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:ff4104620b="kibi 42"]lut

pour ma par je suis tout a fait d accord avec colis33 il faut travailler tres dur pour se faire un bon salaire rien lacher koi; mes la route est tres difficile je vous dit bonne route est faite attention a la fatigue;est pui petit a petit vous aller trouver les courses ideal est sa serez le top ; bonne route est @++
de quelle region ete vous[/quote:ff4104620b]


Merci pour les bons conseils mon ami a bientât et ^peut etre sur la route

bye

MOMO
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com