Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SAVER60FEU
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 18 Localisation: FR-60-FEUQUIERES
|
Posté le: 11/07/2005 10:39 am Sujet du message: Cout au Km Rébecca |
|
|
Décidement très perspicace Madame !
Il est vrai que l'affretement est une bonne alternative à partir du moment ou il est sous controle, mais quant est il de la loi Gayssot, dans les temps ou tout le monde recherche un prix essentiellement , que deviennent les transporteurs qui ne font qu'un prix et qui sont obligé de mettre la clef sous la porte, et que deviennent ceux qui en profite un maximum en pressant le citron jsqu'aux pépins ..... Heureusement la loi gayssot est là .... mais pour qui ....
èat s èe question !!!!
Christian |
|
|
 |
SAVER60FEU
|
Posté le: 11/07/2005 10:49 am Sujet du message: |
|
|
au fait,
il s'agirait aussi de s'enregister Rébecca, il ne suffit pas de l'écrire, il faut le faire aussi  |
|
|
 |
RÚbecca Invité
|
Posté le: 11/07/2005 16:42 pm Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bonjour Christian,
La loi gayssot permet aux transporteurs de se prémunir des commissionnaires de transport qui ne payeraient pas.
Néanmoins, je connais un nombre de litige relatif à des transporteurs qui n'ont pas fait leur boulot et qui font menace de contacter le donneur d'ordre afin de faire pression sur l'affréteur... donc le revers de la médaille.
Maintenant, aux transporteurs de connaitre leur prix de revient. Je connais de nombreuse boite de transport qui font un EBE très intéressant, le tout est de savoir quel est la cible qu'on vise. De nombreux transporteurs préfèrent travailler avec des confrères que de chercher des clients, c'est + simple mais moins rentable.
Concernant mon enregistrement, j'intervient soit sur avec mon prénom, soit avec le nom de ma boite. je ne mélange pas les 2.
C'est ce que je faisais au début jusqu'à ce que je recoive des appels plus proches de la messagerie rose que du monde du transport.
J'ai donc demandé à fretonline de supprimer ces messages, et j'inte |
|
|
 |
SAVER60FEU
|
Posté le: 11/07/2005 17:02 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, cette loi est correct et je connais des cas ou elle est utilisée corrcetment par des transporteurs qui font un peu d'affretement pour une question de souplesse, par contre d'autre en font un jeu : certain font couler une boite " volontairement" , un reprenenur se présente sans reprendre l'actif.... et qui est le dindon... soit le client soit le chargeur
Concernant mon enregistrement, j'espère ne pas etre contacté par le téléphone rose...
Pour l'instant je laisse donc mon mail
A plus |
|
|
 |
|