Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de renseignements

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
COLIS34VIL



Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 58
Localisation: FR-34-VILLEVEYRAC

MessagePosté le: 24/10/2007 20:48 pm    Sujet du message: Demande de renseignements Répondre en citant

Coucou, bonjour à tous, je change mon véhicule, j'ai pris un 6m3 pour remplacer mon 4m3, chargt. 3 Pal.Eur. à la place de 2 et 1T200 en poids total, est-ce que je suis toujours en T1 et mon tarif km change ou pas ?
Merci. Aline Colis-Press.
06 73 88 81 80.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DEFRO MON EXPRESS
Invité





MessagePosté le: 24/10/2007 22:51 pm    Sujet du message: réponse... Répondre en citant

Salut,

Je vais te donner une info. Par exemple chez mon commissionnaire le Type 1 = 2-3 m3 - 1 palette au sol.
Type 2 = 4-5 m3 - 2 palettes au sol.
Type 3 = 6-12 m3 - 3/4 palettes au sol.

Oui le tarif change d'après le type de véhicule.

J'espère avoir répondu un peu à ta question.

Bonne route à toi.

Jean-Philippe - DEFRO.MON EXPRESS
Revenir en haut
ilian
Invité





MessagePosté le: 25/10/2007 7:08 am    Sujet du message: ilian Répondre en citant

(T-1) :de 1 gramme a 400 kg:hauteur maxi 1.20metres:longueurs maxi 1.20 metres .1 palette maxi

(T-2) :de 1 gramme a 800 kg:hauteur maxi 1.20:longueurs maxi 1.60 metres. 2 palettes maxi

(T-3) :de 1 grammes a 1200 kg voir 1500 kg selon vos vehicules minimunm 820 kg. plancher minimum de 1.60 metres et plus.hauteur + de 1.20 metres maxi 1.70 metres.

cordialement:ilian Wink
Revenir en haut
COLIS34VIL



Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 58
Localisation: FR-34-VILLEVEYRAC

MessagePosté le: 25/10/2007 12:47 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

coucou, merci de vos réponses, donc je passe en T3, et pour le tarif, en sachant que selon les régions, èà change, j'étais en T1 à 0,45 HT, prix pratiqué pour les sous-traitants, dans le Languedoc, à combien je passe le tarif maintenant en T3 ?
Merci et bonne route à vous tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DEFRO MON EXPRESS
Invité





MessagePosté le: 27/10/2007 13:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu as déjà de la chance de rouler à 0.45 cts avec un T1. Car dans le Nord je connais des commissionnaire qui donne 0.40 cts pour un T3. Cal laisse réfléchir.
Bon courage.

Jean-Philippe
Revenir en haut
alwaly
Invité





MessagePosté le: 03/11/2007 17:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="DEFRO MON EXPRESS"]Salut,

Tu as déjà de la chance de rouler à 0.45 cts avec un T1. Car dans le Nord je connais des commissionnaire qui donne 0.40 cts pour un T3. Cal laisse réfléchir.
Bon courage.

Jean-Philippe[/quote]

bonjour
combien est le taux pour un T3?
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 05/11/2007 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

0,45 €HT pour du T1 .........

heu ..... ah bon ..... Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com