Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cout au Km Rébecca

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SAVER60FEU



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 18
Localisation: FR-60-FEUQUIERES

MessagePosté le: 11/07/2005 10:39 am    Sujet du message: Cout au Km Rébecca Répondre en citant

Décidement très perspicace Madame !
Il est vrai que l'affretement est une bonne alternative à partir du moment ou il est sous controle, mais quant est il de la loi Gayssot, dans les temps ou tout le monde recherche un prix essentiellement , que deviennent les transporteurs qui ne font qu'un prix et qui sont obligé de mettre la clef sous la porte, et que deviennent ceux qui en profite un maximum en pressant le citron jsqu'aux pépins ..... Heureusement la loi gayssot est là .... mais pour qui ....
èat s èe question !!!!
Christian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SAVER60FEU



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 18
Localisation: FR-60-FEUQUIERES

MessagePosté le: 11/07/2005 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

au fait,
il s'agirait aussi de s'enregister Rébecca, il ne suffit pas de l'écrire, il faut le faire aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
RÚbecca
Invité





MessagePosté le: 11/07/2005 16:42 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Christian,

La loi gayssot permet aux transporteurs de se prémunir des commissionnaires de transport qui ne payeraient pas.

Néanmoins, je connais un nombre de litige relatif à des transporteurs qui n'ont pas fait leur boulot et qui font menace de contacter le donneur d'ordre afin de faire pression sur l'affréteur... donc le revers de la médaille.

Maintenant, aux transporteurs de connaitre leur prix de revient. Je connais de nombreuse boite de transport qui font un EBE très intéressant, le tout est de savoir quel est la cible qu'on vise. De nombreux transporteurs préfèrent travailler avec des confrères que de chercher des clients, c'est + simple mais moins rentable.

Concernant mon enregistrement, j'intervient soit sur avec mon prénom, soit avec le nom de ma boite. je ne mélange pas les 2.

C'est ce que je faisais au début jusqu'à ce que je recoive des appels plus proches de la messagerie rose que du monde du transport.

J'ai donc demandé à fretonline de supprimer ces messages, et j'inte
Revenir en haut
SAVER60FEU



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 18
Localisation: FR-60-FEUQUIERES

MessagePosté le: 11/07/2005 17:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, cette loi est correct et je connais des cas ou elle est utilisée corrcetment par des transporteurs qui font un peu d'affretement pour une question de souplesse, par contre d'autre en font un jeu : certain font couler une boite " volontairement" Idea , un reprenenur se présente sans reprendre l'actif.... et qui est le dindon... soit le client soit le chargeur

Concernant mon enregistrement, j'espère ne pas etre contacté par le téléphone rose... Rolling Eyes
Pour l'instant je laisse donc mon mail Wink

A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com