Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

teleroute,nolis ou lemy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 02/11/2007 14:52 pm    Sujet du message: teleroute,nolis ou lemy Répondre en citant

bonjour a tous je suis gerant de la st gt stranport basé dans le 91 je voulais savoir quelle est la melleur bource de fret sans les retour a vide,et pour travaller tous les jours.
car vue leur prix je preferer avoir des conseils avant de m'engager,je pense que se genre de cite sert a s'entraider donc ne soiyer pas rétissant mercie de m'aider.
Revenir en haut
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 02/11/2007 20:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous utilisons régulièrement Nolis, pour des courses régionales, ou pour des retours. Mais ne comptez pas dessus pour travailler tous les jours, c'est plutot une aide pour compléter une journée calme. Le prix est de 69 Euros HT/mois. Bon courage. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 02/11/2007 21:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre reponse il est vrai qu'il faut pas rever mais j'espere avoir aux moins 10 courses longues distances Cool est-ce possible?
c'est pour tous type de vehicules quelles sont les désirés; 12m3,14M3;20m3 hayon Rolling Eyes
MERCI POUR VOTRE aide cordialement virgile et bon courage a tous avec la hausse du gasoil courage.
mais qu'il fasse attention nous alons pas rester silencieux lontemtps
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 03/11/2007 5:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

mr bonjour déja il faudrais commencer a vous inscrire sur fretonline et aprés surement vous aurais plus de réponse car en invité qui etes vous ?
Wink
bonne route éric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 03/11/2007 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis bien inscrit mais aparament ya eu un soucie avec mon pseudo mais je vais y remedier, je ne suis ni un sondeur ni un envahisseur juste un transporteur de ris orangir recent dans le mileux qui veut un peux changer d'air et faire des long trajet et savoir si nolis pouvais en fournir assez et si c'est plutos caisse ou fourgon car je suis en fourgon
cordiallement et bonne route.
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 04/11/2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur les bourses de fret nolis téléroute et les autres pas de longue course que des complément de fret voila
bonne route éric
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 04/11/2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce qu'ont appele complément c'est transporteur qui a fait une longue rentre chez lui a vide et veut pas rentré sans rien il vous file exemple de marseille a paris 3 palettes 120 euros voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 04/11/2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ben j'ai laissé tomber téléroute pour les retours, des prix au ras des pâquerettes pour des transports de merde dont personne ne veut.

rien ne vaut un bon carnet d'adresses...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 04/11/2007 22:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mercie pour vos reponses , je croie que le transport est plus fluide dans le secteur du cource a cource, effectivement le mieux c'est d'avoir un bon carnet d'adresse,mais peut on regler tous nos charges avec un salire correct en cource a cource en sachant que la aussi c'est de la suos traitance comme taxicolie.
mercie de m'aider sur se point en se qui concerne le reste je me debroullerais moi meme.
et encore mercie a onèeroadagain et eric
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 05/11/2007 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entreprise inexistante ..... y pipote le monsieur. Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 05/11/2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour monsieur pourkoi je papoterais,et meme si j'aimerais bien avoir que sa a faire et oui pour l'instans j'existe belle et bien!et en plus nous somme du meme departement et sans doute de la meme ville, mercie pour la solidarité et les conseille,avec ou sans votre conseille je l'aurais vue de mes propre yeux Cool ,mais aprés ne nous plaignons pas si les gros porteur nous travaller a ras les paqurettes car eux sont solidaire meme en conivanèe Smile
cordiallement
Revenir en haut
COLIS22LAN



Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 26
Localisation: FR-22-LANRODEC

MessagePosté le: 05/11/2007 21:32 pm    Sujet du message: BRAVO Répondre en citant

à quand la dictée dans le justificatif de capacité ?
ce serai bien d'y penser parfois , non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
COLIS22LAN



Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 26
Localisation: FR-22-LANRODEC

MessagePosté le: 05/11/2007 21:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est presque dur de te comprendre , relis toi ! ( c'est pas méchant )
pense au jour o¨ tu posteras une annonce pour trouver du boulot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 05/11/2007 23:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur l'invité, comment se fait-il que la société "gt transport", basé dans le 91, à Ris Orangis, dont vous nous indiquez que vous êtes le gérant, n'apparait pas dans le listing des capacitaires de transport de marchandise, de la DRE, pour l'Essonnes ??????? ( listing réactualisé le 2/11/07 )


Etonnant, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 05/11/2007 23:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...... et on pas dans la même ville, même si Ris Orangis en est très proche.

D'ailleurs, vous n'apparaissez pas non plus, sur la ville de Ris orangis .....!


Seriez-vous un phantome ?????? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com