Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
royalestar Invité
|
Posté le: 10/11/2007 21:16 pm Sujet du message: Des particuliers rentre en concurrence ! (de plus en plus) |
|
|
Bonjour a tout les declarés, je trouve extraordinaire le nombre de particuliers qui rentre en concurrence a notre metier.
Peux etre peuvent t'ils payés une partie de mes charges ! lol
lisez ci dessous (trouvé sur vivastreet)
je propose de vous emmenner dans les meilleurs délais avec des prix tres bas dans toute la france ainssi que les marchandises jusqu'à 500kg,j'offre ce service 24/24,je me lance sur ce créneau de transports,je suis un particulier,appellez moi pour toutes propositions,une étude personnalisée sera proposée et je suis sur d'etre meilleur marché que mes concurrents,prendre l'avion à Paris,Bruxelles,Luxembourg,Sarrebruck ou Francfort pas de problèmes,je suis là et pret à partir quand vous le voulez,appellez pour tous renseignements cela n'engage à rien,sinon d'etre bien renseignés
Et tout ca, dans la rubrique PARTICULIER et il le precise bien dans l'annonce!
Et nous, quand on facture 100 euros , il y en a 15 pour l'etat ! |
|
|
 |
royalestar Invité
|
Posté le: 10/11/2007 21:19 pm Sujet du message: |
|
|
Et une de plus !
Particulier propose ses services pour vos déménagements. Travail sérieux- Tarif très interessant - ttes distances.
Région Lille - Lens- Arras- Beèune- Douai- Cambrai- Avesnes - Valenciennes - Maubeuge ... vers toutes destinations.
Laissez votre n¦ de tél , nous vous rappelerons rapidement. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11/11/2007 0:33 am Sujet du message: |
|
|
si ta que 15 pour cent qui part pour l'etat ta de la chance...moi entre les taxes sur le gasoil, les charges sociales / patronales, les taxes diverses, les impots ...Etc....j'ai au moins 30 pour cent de mon CA qui part direct ds les caisses de notre chere administration.... |
|
|
 |
djj42 Invité
|
Posté le: 11/11/2007 10:46 am Sujet du message: |
|
|
il peuve touché que des particulier ,non franchement ya rien a craindre les plus vulnerable ses dans le batiment (retaper des ferme ect ect la les mec touche le pactole et tous au black
cordialement  |
|
|
 |
obexpress
|
Posté le: 11/11/2007 16:31 pm Sujet du message: |
|
|
Salut RoyalStar.
Ben, t'embète pas: balance les à la DRE, directement. Faut pas faire decadeaux, la-dessus.
Bonne continuation à toi.  |
|
|
 |
trh.fr
|
Posté le: 11/11/2007 23:34 pm Sujet du message: |
|
|
y a pas que les particuliers !!! y a les marchand de mobilette !!!  |
|
|
 |
royalestar Invité
|
Posté le: 12/11/2007 8:51 am Sujet du message: |
|
|
lol èr, je sais ! d'ailleur calmé pour le moment on dirais. |
|
|
 |
trh.fr
|
Posté le: 12/11/2007 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
calmé... je sais pas, y a toujours autant d annonces, et pas de magasin !!! enfin, l adresse donner est celle de chez sa mere !!!
que de detail bizarre ! |
|
|
 |
trh.fr
|
Posté le: 12/11/2007 15:21 pm Sujet du message: |
|
|
comme par hasard, je viens de recevoir un mail aujourd hui a 12h55 suite a mon dernier message !!! mdr !!! quelqu un se sent concerné ???
j ai pas citer de nom ... enfin bref !
toujours des menaces, mais faudrait qu il sache que c est pas le moment de me chauffer les oreilles !!! |
|
|
 |
obexpress
|
Posté le: 12/11/2007 15:40 pm Sujet du message: |
|
|
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Trh
Jolie petite maisonnette en tout cas ... mais c'est vrais que le magasin, moi je l'ai pas trouvé .... ou alors, j'ai mal cherché ! ( p'tet derrière le pot de fleur ????? ) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14/11/2007 20:21 pm Sujet du message: je ne comprends pas pourquoi dit rien ??? |
|
|
bonjour je ne comprends pas pourquoi tout le monde accepte que des particuliers comme MOTO-REM qui propose de faire les transports pour 60 euros, ne soit pas réprimender. je trouve injuste que l'on laisse faire cela. j'espère que certaines personnes vont faire le nécessaire ! cest pas transport alle voir bonne route à tous |
|
|
 |
trh.fr
|
Posté le: 14/11/2007 20:54 pm Sujet du message: |
|
|
MDR !!! un invité qui balance MOTO REM .... ne serais ce pas STOPmachin qui essaye de se debarrasser de la concurrence !!!! mdr !!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14/11/2007 21:27 pm Sujet du message: mr trh je suis pas stopmach |
|
|
ARTS TRANSPORTS
ARTS TRANSPORT moto Paris 75 motos Ile de France |
|
|
 |
arts transports Invité
|
Posté le: 14/11/2007 21:29 pm Sujet du message: mr trh je suis pas stopmach |
|
|
ARTS TRANSPORTS
ARTS TRANSPORT moto Paris 75 motos Ile de France |
|
|
 |
obexpress
|
Posté le: 15/11/2007 21:38 pm Sujet du message: |
|
|
STOPmachin ... c'est pas le gars qui te transporte des 2 roues à 59,99 € le trajet ?????  |
|
|
 |
|